Bochattay301 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok pas de soucis +1 sa se fète on se tien au jus....biz BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok on stien au jus.... Mais pas un maxi apérox car samedi boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon anniversaire la vieille !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 s'est demain mongol....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Alors toujours pour le Sarrians Bochattay ? S'il fait froid faudra prévoir de quoi se rechauffer .... Hein? Moi c'est déjà pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci quinte meme si c'été un peu a l'avance je les lu que aujourd'hui donc merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 aujourd'hui sé l'annif a une chaberte sarah BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon Anniversaire SARAH Bisous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 MERCI BEAUCOUP LES GARS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon anniversaire petite Sarah. A bientôt. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci beaucoup olivier .. Bonjour à toute la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut Sarah je te souhaite un à toi et à julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon anniversaire mademoiselle encinas!!!bisou a toi et a juju aussi ke sa fait un siecle ke je lé pa vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci beaucoup a tous !!! Hier on est aller boire un coup au Black Pearl (sponsort bénoni) , et avec bochatay on a mis leur rouste au baby à benoni et amandine !!!! Fallait que je le dise .... Bisou à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oh fait t'étais ou Quinte on t'a pas vu ??? T'es même pas venu boire le verre de l'amitier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 desole j etais chez un autre sponsor a son bara 23h00 je voulais descendre puis j ai eu la flaime !!!!!!!bises a tous ce soir je pense y aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et oui sarah tu le sait sété trop facile....lol bon retour du rally du sarrian superbe journer paser avec toute la clique plus Bastou et sa copine qui se sont joint a nous, on a bien rigoler.....on été dans la 2,début de journer pas terrible avec la sortis de Marianni heureusement sans graviter puis quelque beau passage avec 3 sortis sans graviter aussi avec 2 qui ont pu repartir,on a fais du sport sa a fais du bien a certain qui on des kilos en trop..hein le nain..lol.. Félicitation a Gaetan et Jhon qui ont bien rouler et qui ont fini le rally....a Ludo et Karine qui ont encore envoyer du gros se weekend.... courage a la famille dudu aprés leur sortis..... Félicitation aussi au marseiler pour leur défaites....titia ta pas assurer...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 T'as raison bochatay bientot on leur remettra leur rouste !!! Encore un temps de merde cette semain espérons qu'il fera beau ce week end... certain irons reconaitre d'autre travaillerons !!! Sinon j'espere que tout le monde va bien !!! Bisous Béco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh le brt ça dort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ho branleur je tes croiser se matin a ales...dit pas bonjour sur tout...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je t ais pas vu cacahuete je devais etre en train de regarder les arrieres trains des blondes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lol....tété a la monter de sihol ver le ed...y a pas grand chose vers la bas... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah oui exact bon je te laisse je retourne au taf je vais cotiser pour les branleurs mdr bonne aprem o fait bientot tu montes a la chasse chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah bravo les gars !!!!! C'est du propre tout sa, en tout cas il me semble que sur brt ya pas grand monde en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ola miss sa va? Y a toujour les memes,a part titia elle et ou elle fais la gueule ou quoi.... quinte quand tu veu que je te montre sé quoi la chasse...lol bon vivement vendredi qu'on leur remete la rouste au baby...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouai on va les tués par contre va falloir qu'on achete un hélicopetere car on va de + en + loin !!!!! Fait chiez que le bon ac' soit fermé !!! Mais en plus va falloir fété l'anniversaire d'un petit homme qui va devenir grand, façon de parler !!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sé clair mais comment faire a ales y a que des bar de tunningeur....lol ta bien fais de rajouter facon de parler car je pense qui grandira plus se nain....lol... aller bisous béco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui annif au dave rendez vous vendredi soir au bar a brouzet je serai present et frais de gout!!!!!!!!! benonix à qu a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut les ami(e)s !! oula ça va être jolie encore vendredi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Joyeux anniversaire a Benonix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon anniversaire rixme et que le cul te pele on fetera sa ce weekend bisou beco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon anniversaire Benonix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon anniv benonix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voila mon premier message sur le forum pour mé 21ans c cool, bientot mé premier poil sa viendra jeremy c est toi qui di que j ai des kilos a perdre, laisse moi rire avec ton 46 tu voit se que je ve dire sa y est vous aite foutu, je suis la. A ALLER L OM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 WWWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUU !!! Benonix sur Rallyesud !! ENORME !!!!!! Bienvenue quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut bastou. sa y est fini l epoque minitel, j ai réussi à chourer un ordi, c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 au putain il et la lui on et pas dans la merde....lol au mongol ramène ton jean en carton a sport 2000 aprés on parlera ensemble....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh irvine est parmis nous!!!!!!mdr benoni ce soir sanction !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ce soir maxi apérox !!!!!!! je sens qu'il y en a qui vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut sa va toi?mais non mais non...moi j'ai arreter aprés je perd mes affaire comme vendredi dernier..loltu travail pas toi demain? se matin petit dej trankille avec le quinte...quand tu veu tu repase mais cette fois avec les fougasse...lolBRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et si je bosse mais bon bas luc !!!! On fait halloween au boulot donc sa sera cool !!! Ce soir on va chez john et titia !!! Je vais te croire que t'arrette de boire le jour ou un de vous arrette de boire.... Bisous béco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon allez pour la team qui anime beaucoup les rallyes de chez nous et qui vont pour certain faire le cevennes voici quelque photos de cette année benoni et quinte (vraiment vraiment impressionnant pour le premier rallye) pigeyre et titia ancienne version les memes mais nouvel version "la classe" bochattay l'arme de cette année qui a eut a quelque rallye des faiblesse(la voiture biensure)mais vraiment jolie auto (c'est d'ailleurs une des plus belle 205 je trouve a mes yeux ) salel ca roule au taquet et toujours donzel une reference en f212 ca roule encore tres vite la famille solanet 2 frere et 2 sacré coup de volant julien et sarah jolie debut de saison dommage pour la fin vivement de vous revoire l'année prochaine guillaume et ma soeurette (avec une caisse plus grosse caisse certainement une reference en f212) et pour finir celui a qui j'ai aucune photo sur trois roue (ca arrivera un jour lol) bon c'est pas vraimant un brt mais il est souvent par la courbette en faite j'ai 8 equipages et 8 equipages botch que dire continuer tous comme ca meme, le petit arrivant de fin d'année et presque encore plus impressionnant vous allez etre nommée au recrutement des pilotes de la ligue lol allez a l'année prochaine pour ce qui ont finis la saison et les autre au cevennes felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 CE SOIR BOISSON OFFERTE AU BLACK PEARL POUR TOUS CEUX QUI SONT DEGUISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci ludo c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci beaucoup ludo c'est très sympa !!! T'es photos sont vraiment magnifiques !!!! Vivement la saison prochaine on sera tous toujours aussi botch !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mais de rien c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 quinte a écrit:CE SOIR BOISSON OFFERTE AU BLACK PEARLPOUR TOUS CEUX QUI SONT DEGUISES J'étais déjà déguisée toute la journée et je continue tout le week end alors pas de déguisement pour moi ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci beaucou satanas tres jolie photo en esperan en avoir de belle o ceevenne mai je me fai pa tro de souci et comme di sarah on sera la lannee prochaine et tjr ossi botch et peutetre plus qui c? aller a biento bye et merci encore our tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben le cevennes je le fait en n2 retour pour nous apres la sortie l'année derniére et logiquement l'année prochaine saison complete donc pas trop en photographe merci content que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok bein ecoute je te souhaite une bonne saison 2009 et bon cevenne en esperan vou voir a larriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites