quinte 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci c pas un produit de mickey ça !!!!!!!!!!! bises sarah Connors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ho le quinte sa va depui se matin ta pas trop forcer j'espère.....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut les amis !! Alors est ce que vous allez vous bougez et venir faire un tour aux Cardabelles ?? Au fait Bochattay tu roulais au couple aux Camisards... moi qui pensait que tu avais retrouvé la bonne pédale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oula la ça chambre sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonsoir l'équipe.Voici l'article concernant le rallye de la drome qu'on a fait avec laetitia.A++Olivierhttps://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11418596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bien qu'on parle des vhc un peu.j'ai hate les cévennes pour voir toutes ces autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bien l'article et la photo Olivier vivement le cevenne en espérent que tous aille bien pour toi et oreille......a+ BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et pour BASTOU no comment je préfaire rien dire..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut olivier Sympa l'article, la photo est jolie. On voit bien la tête à titia tjr en train de rigoler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vous ete combien en tout l'equipe brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 en tous il y a 7 voiture dans la team.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et en tout on est plein d'AMI !!!!! Tous un peu fou mais bon !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 un grand team le BRT sa fait plaisir de voir une bande de collegue tous passionné comme sa et les compagnes qui suivent eux ils ont touchés le gros lot mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vrai quelle chance y ont ces mecs de nous avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouia peu etre leur mec car sinon qu'esquelle nous soule.......lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c mieu l'apero entre couille hein bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouai.......lol.....je plaisante bien sur on et comme une grande famille avec défoi quelque prise de tete mais souvent avec de tres bon moment paser tous ensemble.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et oui j'imagine bien et surtout changé rien c du pur bonheur et j'espere vous voir aux cevnnes k'on boivent une canette ensemble sa rapellera cette après mid fantastique au lozere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas de souci pancho se sera avec plaisir....au cevenne on sera present... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A bravo on va encore les ramasser à la petite cuillere mais jvous préviens moi jramasse pas Martin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ho tu sais martin il est pas bien plus lourd que moi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut le brt sa va bien moi sa pourai aller mieu car g la gripe et oui encore malade enfin c pa bien grave g regarder larticle d'olivier c class quon soi dedan en photo et oui poulette tu le c tjr entrain de rire c le photographe qui ma fai rire et pui ta raison va encore les ramasser a la petite cuillere il fon chier c mec heureusement que lon est la pour les ramener a la maison sinon il y aurai des degat y en a mai sa les limite un peu quoi! bon sinon a par sa jhon va reconaitre le sarian samedi avec son frere pour ce qui ne son pa o couran, donc poulette si tu travaille pa samedi tu me tien o couran voila sinon VIVE LA FRANCE ET DOMENECH ET SURTOU COMME IL LE DI GILLE (y a que le brt qui comprendron)ALLER LOM EVENTUELLEMENT ALLER LOM aller je v me coucher salut les copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je c pa se que g fai je voulai pa mettre le gro machin noir qui ressemble a rien ce truc aller bisou beco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu va te coucher sé 4h alala sé jeune aujourd'hui sé plus se que sété....sinon les poulette on se tien ocourant pour samedi faut que j'achète un sac a main....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est bon on te l'achetera !!! Rose comme tu aime c'est bien sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Eh Guillaume je savais pas qu'il y avait benoni qui habitai à côté de ta voiture ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 L ASSISTANCE EN PLEIN JOUR GENIAL 1 SEULE CANNETTE SUR LE SOL L ASSISTANCE A 10H00 DU SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bien passer le quinte mdr!!! mai bon fau pa se mefier o aparence car ils on chimer comme des porc toute les journee ils etai tous sous et c t maran a voir aler bisou beco a biento et reparer la cette 205 tu dira a ton pilote que c vraiment un ane bye bonne jouree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 o fait bochatay on te lachetera ton sac a main comme le di sarah on te le prendra rose bonbon en plus sa ira bien avec ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 LOL y sété plein comme des bariques...la oui y a de l'assistance jacouille motorsport......merci titia et sarah sa me touche....lol ho le quinte remis du bal trap ,et surtout d l'apérox,moi j'ai mal a l'épaule sété un avant gout je vais venir et faire un carnage.....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mai derien c avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai l'impression qu'on a des fans !!! C'est pas l'équipe des cades qui ont pris ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il font quoi les 2 appuyer sur l'express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonne question on dirait qu'ils essayent de se reproduire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 :&5j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c du lourd comme dossier jeremy toujours mauvais au ball trap ?????????????? AU FAIT JACOUILLE EST EMBAUCHE DES LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut les amis ! Je comprends mieux pourquoi on est en alerte orange ; " Benonix enregistré sur rallyesud " si c'est pas un scoop ça !!! Allez a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut bastou sa va? alors ta trouver une f2-12 ou quoi? oui il ma dit quil aller s'inscrire le petit.... pour nous se weekend on va tous au sarrian encourager l'équipage Olmi-Pigeyre sur la 106,si y fais se temps va falloir prévoir de quoi se réchauffer....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut Bochattay ça va et toi ? Oui j'ai vu que Jhon faisait le Sarrians avec Gaetan , je viendrais surement Dimanche , il faut pas louper ça !! Faudra qu'on se retrouve ! Je cherche toujours mais je pense attendre l'inter saison , mais t'inquietes l'année prochaine je viendrais vous faire chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut a tous Ben moi je serai pas au sarian car boulot boulot fais chiez !!! Concernant l'alerte orange y orai mieux fait de la mettre hier aussi car j'ai été inondé j'ai passé l'aprem à éponger jvou raconte pas !!!! Bissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah deg' pour toi Sarah ... patience bientot le Cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut les poto jespere que tout le monde va bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut le brt alors ça dort?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut Quinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ola Quinte On dirait bien que tout le monde dort !!!! Alors quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour a tous les amies...... rien de nouveau apart que hier aprem jacouille benonixme et moi on et allez faire les magasin ont été beaux....lol ho le quinte apérox a brouzet s soir que je te mette ta rouste au baby? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oh y vont etre trop mimi dans leur nouveau habits !!! Vous avez penser au sac rose j'espere !!!! Oh fait jé vous monter quand au sarian ? Si vous êtes là demain soir vous faites quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on a pas tous dévaliser t'inquiète.... au sarian avec david et jacouille on ny monte samedi les autre je sé pas je les et pas vus.... demain soir on et la je sé pas pas encore se qu'on fait ,cinéma? j'irez bien voir coluche....on verra dit a ju qu'il pense a moi pour les amortos...merci bisous béco BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ok pour demain soir on mange chez mes parents mais après j'aurai bien aimer qu'on aille boire un coup pour fété mon ok jdirai a ju tinkiet bisou béco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites