Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-3411

equipage : du BRT

Messages recommandés

merci
c pas un produit de mickey ça !!!!!!!!!!! bises sarah Connors mdr

salut les amis !!

Alors est ce que vous allez vous bougez et venir faire un tour aux Cardabelles ??

Au fait Bochattay tu roulais au couple aux Camisards... moi qui pensait que tu avais retrouvé la bonne pédale ... lol!lol!

bien qu'on parle des vhc un peu.j'ai hate les cévennes pour voir toutes ces autos.

bien l'article et la photo Olivier vivement le cevenne en espérent que tous aille bien pour toi et oreille......a+

BRT

Salut olivier

Sympa l'article, la photo est jolie. On voit bien la tête à titia tjr en train de rigoler !!!!!

un grand team le BRT sa fait plaisir de voir une bande de collegue tous passionné comme sa et les compagnes qui suivent eux ils ont touchés le gros lot mdr!!

ouai.......lol.....je plaisante bien sur on et comme une grande famille avec défoi quelque prise de tete mais souvent avec de tres bon moment paser tous ensemble....

BRT

et oui j'imagine bien et surtout changé rien c du pur bonheur et j'espere vous voir aux cevnnes k'on boivent une canette ensemble sa rapellera cette après mid fantastique au lozere!!

A bravo on va encore les ramasser à la petite cuillere mais jvous préviens moi jramasse pas Martin !!!! lol!lol!

salut le brt sa va bien moi sa pourai aller mieu car g la gripe et oui encore malade enfin c pa bien grave g regarder larticle d'olivier c class quon soi dedan en photo et oui poulette tu le c tjr entrain de rire c le photographe qui ma fai rire et pui ta raison va encore les ramasser a la petite cuillere il fon chier c mec heureusement que lon est la pour les ramener a la maison sinon il y aurai des degat y en a mai sa les limite un peu quoi! bon sinon a par sa jhon va reconaitre le sarian samedi avec son frere pour ce qui ne son pa o couran, donc poulette si tu travaille pa samedi tu me tien o couran voila sinon VIVE LA FRANCE ET DOMENECH ET SURTOU COMME IL LE DI GILLE (y a que le brt qui comprendron)ALLER LOM EVENTUELLEMENT ALLER LOM lol!lol!lol!lol!Sleep aller je v me coucher salut les copin

je c pa se que g fai je voulai pa mettre le gro machin noir qui ressemble a rien ce truc aller bisou beco

tu va te coucher sé 4h alala sé jeune aujourd'hui sé plus se que sété....sinon les poulette on se tien ocourant pour samedi faut que j'achète un sac a main....lol

BRT

Eh Guillaume je savais pas qu'il y avait benoni qui habitai à côté de ta voiture ?? !!! lol!

L ASSISTANCE EN PLEIN JOUR GENIAL 1 SEULE CANNETTE SUR LE SOL

L ASSISTANCE A 10H00 DU SOIR drunken

bien passer le quinte mdr!!! mai bon fau pa se mefier o aparence car ils on chimer comme des porc toute les journee ils etai tous sous et c t maran a voir aler bisou beco a biento et reparer la cette 205 tu dira a ton pilote que c vraiment un ane bye bonne jouree

o fait bochatay on te lachetera ton sac a main comme le di sarah on te le prendra rose bonbon en plus sa ira bien avec ta tete lol!lol!

LOL y sété plein comme des bariques...la oui y a de l'assistance jacouille motorsport......merci titia et sarah sa me touche....lol

ho le quinte remis du bal trap ,et surtout d l'apérox,moi j'ai mal a l'épaule sété un avant gout je vais venir et faire un carnage.....lol

BRT

J'ai l'impression qu'on a des fans !!!
C'est pas l'équipe des cades qui ont pris ces photos ???
lol!

c du lourd comme dossier

jeremy toujours mauvais au ball trap ??????????????

AU FAIT JACOUILLE EST EMBAUCHE DES LUNDI

Salut les amis !

Je comprends mieux pourquoi on est en alerte orange ;

" Benonix enregistré sur rallyesud "

si c'est pas un scoop ça !!!

Allez a +

salut bastou sa va?

alors ta trouver une f2-12 ou quoi?

oui il ma dit quil aller s'inscrire le petit....

pour nous se weekend on va tous au sarrian encourager l'équipage Olmi-Pigeyre sur la 106,si y fais se temps va falloir prévoir de quoi se réchauffer....lol

BRT

Salut Bochattay ça va et toi ?

Oui j'ai vu que Jhon faisait le Sarrians avec Gaetan , je viendrais surement Dimanche , il faut pas louper ça !! Faudra qu'on se retrouve !

Je cherche toujours mais je pense attendre l'inter saison , mais t'inquietes l'année prochaine je viendrais vous faire chier ... lol!geek

salut a tous

Ben moi je serai pas au sarian car boulot boulot fais chiez !!!
Concernant l'alerte orange y orai mieux fait de la mettre hier aussi car j'ai été inondé j'ai passé l'aprem à éponger jvou raconte pas !!!!
Bissss

bonjour a tous les amies......

rien de nouveau apart que hier aprem jacouille benonixme et moi on et allez faire les magasin ont été beaux....lol

ho le quinte apérox a brouzet s soir que je te mette ta rouste au baby?

BRT

Oh y vont etre trop mimi dans leur nouveau habits !!! Vous avez penser au sac rose j'espere !!!! lol!

Oh fait jé vous monter quand au sarian ? Si vous êtes là demain soir vous faites quoi ??

on a pas tous dévaliser t'inquiète....

au sarian avec david et jacouille on ny monte samedi les autre je sé pas je les et pas vus....

demain soir on et la je sé pas pas encore se qu'on fait ,cinéma? j'irez bien voir coluche....on verra

dit a ju qu'il pense a moi pour les amortos...merci

bisous béco

BRT

Ok pour demain soir on mange chez mes parents mais après j'aurai bien aimer qu'on aille boire un coup pour fété mon

ok jdirai a ju tinkiet

bisou béco

• Créer...