Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-3411

equipage : du BRT

Messages recommandés

Invité
salut les chauman sa y es ma titine a demarer et elle a fait son ro se soir je lui es faite une nouvelle robe et elle et prete pour aller au bal . A MERDE C EST A UN RALLYE ;HA JEAN A RATER UN EPISODE . BON SOYON SERIEU pas trop longtemps quand meme JEAN ET SA TITINE SERONS AU DEPART DE SE RALLYE ET SATANAS TES PHOTO JE ME RAPPELLE PAS EN AVOIR VUS DE MOI POUR LE CIGALOIS OU ALORS TU ETAIS SUR LE POND QUE J AI POUSSER LOLOLOLOLOLOLOL

ben je voulais vous les poster la, mais servimg beug j'ai une photo pour toi bochattay et 2 pour toi jean
vue que j'ai fait que un passage samedi et que bochattay la photo a la boss et pas top et pour toi jean a la boss tu ma fait un peu flipper et j'ai preferai partir en courant avant que la photo soit fini du coup je les rater (pon mais pas fou le satanas lol! )

et dimanche vous m'avez pas beaucoup laisser l'occasion de vous avoir mais j'espere pour vous que au camisard vous allez me faire regaler comme d'hab

Allez un gros merde à tout mes poto du BRT que le cul vous pèle pour ce rallye !!!!!!

Faut qu'on soit tous à l'arrivée !!!!!! Alors Showman !!!!

salut le brtr jespere que toute lequipe arrive o complet et quon fasse pa comme lan dernier qui est tout les membre du brt rentre o parc fermé samedi soir bon aller un gro merde a tous et comme di ma poulette que le cul vou pelle pour le camisard bye bis o brt

et que la pele vous encu.. lol

sé bénonixme....lol

bon test des 205 de david et moi concluant a vendredi les chaberts....

bisous béco a tous

BRT

Invité
ET LES CHAUMAN S JEAN PAYE LA PREMIERE TOURNER A L APPEROX BONNE CHANCE A TOUS ET J ESPERE QUE TOUS ON SERA A L ARRIVEE ET ENTIER LOL LA JE PARLE POUR MOI CAR AU CIGALOIS J AI FAIS COMME LE PETIT POUCET J AI SEMER UN PEUT DE SAXO DE PARTOUT DANS FRESSAC et une petite pensee pour marie que la pauvre sera au bord de la route [/i][/url]

bochattay escroc
j aurai ta peau
moi je suis pas un chasseur du dimanche qui se leve a midi
n est ce pas jeremy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non
probleme de freins avant
c mou ça freine pas bien il faut pomper
je suis entrain de faire un trou au plancher pour freiner avec mes baskets

ben merde alors !!!!
Qu'est-ce qui fou jaquouille il peut pas réparé sa ???
Jaquoiuille motor sport !!!!!!

T'as intéré de mettre des sacrés basket !!!!!

un gro merde a tou mes poto du brt jespere qu'on sera tous a larivee a tout a leur les botchs

felicitations à tous et merci à tous pour votre soutien
dommage pour julien et sarah
bises à tous et à toutes

salut quintane tu va bien la pression est bien redescendu jespere que tu t regaler dans la YOUFESS CAR je sui vraimen contente que vou layai fini san probleme comme je disai o rixm hier soir elle atendai quil achete pour quelle ai plu de problême lol!! mai bon je sui contente pour vous et en plus vou avez super bien rouler pour votre premier rallye c bien bon courage pour la suite et continuer comme sa c cool bye et je voulai dire un peti mot a mes poto du brt je sui contente que tou s soi a lariver sauf ju et sarah leur mteur joufess est parti en sucette et pof sa marche plus forcement la bielle est completement sorti bien passer heureusemen pour eux quils non rieu eu mai bon sa fai vraiment chier pour eux et je tien a feliciter particulierement nath meme si il vien jamai sur le forum car il a fai un super rallye avec les temps qui tomber il navai pas rouler depuis le vin du gard donc voila je sui vraiment contente pour lui felicitarion a bochatay et gullaume et o noy bien sur et a tous se qui on fini le rallye car avoir fini un rallye c deja une victoire pour soi meme aller bisou beco les brt et que le cul vous pele et que la pele vous encu....ahahahahah!!!!represente marseille BRT

merci miss
je parts me bourrer la geule chez benonix
pour feter ça

le brt pensez que mon sponsor nous offrira une bouteille au bar
bisous

Merci Marie , c'est vrai que Guillaume a donné le maximum et des fois c'était limite limite .. mais c'est le rallye !!

En tout cas on pouvait pas te manquer sur les spéciales !!

PS : il faudra que tu re regles le harnais , car c'était un tout petit peu petit pour moi lol!

Bravo aussi à mon beauf et a bastou qui sont aller au bout et qui ont fait de bons temps !!!! Merde pour le cévennes et ta saison aura été pas trop mal !!!

bravo a tout le brt sa fais plaisir de voir que sa c' est bien passé pour vous tous, enfin apart pour sarah et julien (dsl pour vous...)
bis a tous et feté sa bien (je vous fais confiance! lol)

voila une video du BRT au camisard....un grand merci de la part de tous a quentin pour la video.....

et a y etre un grand merci aussi a jacouille Motorsport pour l'assistance et pour son aide....

BRT

et pour lau30 se weekend on va feter sa bien car journer taurine a st hippo attention attention....lol....si en a qui veulent paser sa se pase samedi toute la journer avec toro et maxi apérox a st hippolyte de caton le BRT sera présent alors n'hésiter pas....lol

BRT

et voila parti pour la journee taurine avec mes 2 poulette on est prete a les ramasser a la petite cuillere on va bien rire et fau faire attention o toro car il parai que sa charge et que sa fai pa du bien mai bon aller bonne journé taurine a tous mes potos du brt ma poulette je pense for a toi car je c que tu bosse gro bisou ma caille bye a ce soir et bon courage surtout

coucou a tous alors la journee taurine c bien passer on les a pa tro ramassr a la petite cuillere ils etai noir juste mon cheri etai bien meme plus que bien c t bien maran a le voir enfin bref c t bien sympa cette petite journee entre collegue en plus sauf ma poulette qui bosser g bien penser a elle ma bichette et dimanche on est aller faire un peti tour o vivarai histoire de finir le weekend en boter bisou beco le brt youfess car

quelques photos du BRT au camisard,de la part de notre bochattay national.il est pas trop a la pointe du progrès,alors je le fais lol!lol!

mais ou est passée la 7ieme compagnie ??????????

AU BLACK PEARL BIENSUR !!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

et tout ceci sous la responsabilité de l' adjudant chef DONZEL C DU PROPRE

Oh bien passé !!!!
Et quinte on t'as pas vu samedi à la journée taurine !!!! T'été ou ???

JE DECUVAIT
AU FAIT SARAH
JE VIENS CE SOIR VOIR JULIEN AVEC DAVID
JULIEN NE M A PAS REPONDU PASSE Y MON TEL 0627220735
BISOUS JE REPARTS TRAVAILLER
BYE

salut le quinte sa va? ns bien bon elles son bien sympathique c photo mdr!!!!!!bisou bye bonne soiree

sault quinte y marche bien ton produit sa brille !!!!!!
J'espere vous vous etes pas perdu en repartant hier ???

• Créer...