rom15 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 MA81 a écrit:J'était cheff ce week end là , je suivai les point stop féniant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 dsl elle sort un peu grosse je sais pas pk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 MA81 a écrit:Il en faut peu aux Gosses pour s'amuser Il est mignon le MA81...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:Il en faut peu aux Gosses pour s'amuser Il est mignon le MA81...... Jte l'ai deja dit met tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Photos volées au cours de l'hiver 2006-2007 en Alsace :Ces photos ont été prises devant le garage où je préparais ma 106 un matin d'hiver...la 907 faisait des essais et c'est le feulement du 12 cylindre qui m'a fait sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle a un gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je parle de le voiture, pas de toi Shiwi tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 seb-34 a écrit:Je parle de le voiture, pas de toi Shiwi tkt pas que té con alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 seb-34 a écrit:Elle a un gros cul J'avais pas remarqué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:seb-34 a écrit:Elle a un gros cul J'avais pas remarqué...... Quand tu la verra tu dira comme moi je pense.Tu lui péte le pare-choc arrière, t'en a pour 3000-4000€ là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 seb-34 a écrit:CHOSSITRE a écrit:seb-34 a écrit:Elle a un gros cul J'avais pas remarqué...... Quand tu la verra tu dira comme moi je pense.Tu lui péte le pare-choc arrière, t'en a pour 3000-4000€ là Vin dieu ????? Elle reviens chère !!!!!! J'aurais pas le budget pour une passe .....Sur un circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Enfin je dis ça mais j'en sais rien mais bon vue la grosseur du pare-choc ça doit couté bonbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 seb-34 a écrit:Enfin je dis ça mais j'en sais rien mais bon vue la grosseur du pare-choc ça doit couté bonbon. Oui mais!!!!!! Si je recule ????? Comment veux tu que je........enfin le passage du garage à revoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu doit avoir un manuel d'utilisation fourni avec, quand tu prend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 seb-34 a écrit:Tu doit avoir un manuel d'utilisation fourni avec, quand tu prend ça J'espère !!!! Car pour enfiler la housse latex ???? Faut il le faire en déroulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Attends j'espére qu'il y a la machine compris dans le prix sinon le temps de mettre la housse, c'est mort, t'as plus de plaisir pour conduire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui mais quel plaisir jouissif, lorsque le gaz sort du pot si raide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 shiwi a écrit: Oh une cicrogne:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voici quelques photos du week end au Monte Carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 février 2008 un petit essai cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolie 16vrt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 10 février 2008 Allez une petite série toute fraiche de ce matin ;)Ce sont les photos d'une Randonnée VTT à Merindol :)Une petite session dirt avec mon frère ;)Et 2 Photos du village de Bonnieux ;)Voilà le reste sur mon site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 février 2008 shiwi a écrit:jolie 16vrt. merci shiwi !!! mais c'est juste un début avec mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 10 février 2008 16vrt a écrit:shiwi a écrit:jolie 16vrt. merci shiwi !!! mais c'est juste un début avec mon nouveau jouet Oulala je sens que 2008 sera une belle saison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 photo prisent au salon retro a nimes pas top j'arrive pas a faire de belle photo avec le flash ca me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 11 février 2008 Si elles sont vraiment sympa tes tofs. Bien cadré et une bonne lumiere.Puis les voitures dessus C'est jusqu'à quand ce Salon est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'etais y a deja quelque week end et c'est tous les ans a nimes mais bon pas super super y avait quelque auto comme c'elle ci sympa mais ce qu'il y avait le plus c'etais des miniature mais bon moi ca ma pas vraiment emballer parcontre est ce que quelqu'un a les dates du salon a paris j'aimerai bien me le faire ca dit valloire le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop tard !!!! C'était ce week end !!!! RETROMOBILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 11 février 2008 CHOSSITRE a écrit:Trop tard !!!! C'était ce week end !!!! RETROMOBILEOki merci.Dommage j'étais pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 février 2008 Allez voici quelques photos d'essais d'éclairage, etc... que j'ai réalisé cet aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 clair trop belle seb felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ya pas de calcaire chez toi trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui super j'aime bien les gouttes d'eau c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merciiiiii. Moi aussi j'ai été agréablement surpris par le résultat surtout que c'était que des essais de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 février 2008 magnifique photos........!!!! mais fait quand même attention à ta facture d"eau ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 février 2008 en voici quelques une d'hier et d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voici un 'tit changement de couleur que j'aime bien et là une 'tite oeuvre que j'ai fait en trafiquant mon ligiciel mais j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 février 2008 Enorme Comment tu fais pour faire les effets avec l'eau? Car je me suis tenté mais a rend pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben c'est tout simple dans la préparation, aprés faut tombé que ça fasse un bel effet. il te faut un récipient translucide rempli d'eau, tu verse une goutte d'un colorant ou autre et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 février 2008 seb-34 a écrit:Ben c'est tout simple dans la préparation, aprés faut tombé que ça fasse un bel effet.il te faut un récipient translucide rempli d'eau, tu verse une goutte d'un colorant ou autre et voilà.Oki merci faudra que j'essayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 février 2008 pour une fois v en posté meme si elle ridicule a coté de vous lol et prise avec un petit numerique lol grillade cette été: pendant les reco le l esculape entre perols et lattes petit délire chez moi dans les rue de perols coucher de soleil dans les rue de perols tjr dans perols espinouse 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 février 2008 jolie seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pas mal du tout Seba. un conseil pour la photo avec la neige qui tombe, si tu as l'occasion de refaire ce genre de photo, mets un coup de flash, ça fera ressortir les flocons les plus pret de toi et ça donne un 'tit effet sympa à la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 superbes les photos,sont beau les taureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 quelques photos que que viend de retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites