sebgtgris 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut...Croisé hier fin de matinee a Cuers une r21 TURBO grise antracite jantes noires.Moi j'étais avec ma GTA rouge.Quelqu un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Je suis pas ur que tu recoives une reponse , il n y a plus grand monde par ici et c est bien dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Ah merde... Comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Je ne sais pas trop mais ca fait deja un moment qu il n y a plus de discussion sur ce forum . Je crois que facebook a eu raison de se forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 septembre 2017 Oui, la plupart des forums meurent peu à peu depuis que Facebook prend de l'ampleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo8311 0 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 Et c est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites