Booskapel8 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut a tous je m'apelle Kélian j'habite a toulon.En ce moment je roule en fiat 500 abarth et une 318 ci e46.J'ai pas spécialement de preference pour tel ou tel modele sa se fait au feeling !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bienvenue mais le forum est vide maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue Kelian!Mais Vincent arrête de dire n'importe quoi! On est là nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 bienvenue , effectivement on est la mais c est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 trop calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Calme de chez calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Il préfère quand c'est un peu plus mon calme le Kiki... Toujours avec ton 4cyl BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Ah?! Tu es connu par la poutrelle? Si tu es le meme On est dans la M..... Fais bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Te plains pas, j'ai mûri... attention au bestiau qui vient d'arriver par contre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites