Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 J'ai enfin réalisé un de mes rêves..Rouler avec une caisse allégée...Pas d'arceau cage! Mieux que ca! Une vraie cage!!renforcée Par MTS s'il vous plaît!Pas d'antibrouillard, pas de retro intérieurBoîte ultra courte, limité à 210km/h et encore!!!Et la touche ultime...c'est une caisse de pilote professionnel!Elle est belle hein? ... Hein?????!!!Quoi le 90???? Mais non c'est rien...vraiment rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Par contre les photos dans le bon sens c est pas mal aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Ah?? Bizarre moi ca s'affiche bien..?Lesquelles sont mauvaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 1 , 2 , 3 et 5 ne sont pas droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Bande de râleurs! Normalement c'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Voila c est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 mais qui les con 4 jante large poser aux sol et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Waouh, ça doit prendre facilement les 7000 tr/min En plus moins d'une tonne, comme une bonne GTI des 80's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Ouaiiiiiii..... 4 jantes en 18" ... A la place des 15" 7000tr/min?? Tu en es loin! Très loin meme! Ca prend environ ....4000 tr en descente avec le vent dans le dos ...À VIDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Ouuaaaahhhh ! Le bolide ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites