Nicliolas 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Salut à tous !Après avoir fais 3 ans de course de côte dans la région varoise en clio rs 2 Gr. N3 (le muy, biot, vence, villecroze, menton, puget-ville, circuit du luc, etc...) et membre de l'asa circuit du luc, j'ai arrêté ce sport suite aux gros yeux de mon banquier et de mon épouse !Après 2 ans de traversé du désert, j'ai craqué pour une clio de Mr Amédée Clio rs 3 ph 2 de 203ch d'origine Moteur creux à bas régime qui se réveille à partir de 5000 trs, caisse sous vireuse donc pression augmentée à l'arrière pour mieux la "placer" ( du coup décroche facilement dans les rond-point quand il pleut ;-) ), motrice pas trop mal sauf dans le serré (pas d'autobloc)... mais elle reste une très bonne petite voiture sportive !Je participerais volontiers à une "sortie" varoise en votre compagnie !a+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Belle petite présentation Eclaire moi sur un point...pourquoi Amedée? Bon surf sur Var auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicliolas 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Il s'agit de Mr Gordini . Amédée de son prénom !pour les moins jeunes que moi (49 printemps), Gordini était un super préparateur. Il préparait surtout des moteurs Simca puis renault ....https://fr.wikipedia.org/wiki/Gordinibref je possède une clio Gordini !Gordini ...toute une époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicliolas 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Oh bon sang!!!! La honte sur moi! Je n'avais pas percuté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ptit Makwa a écrit:Belle petite présentation Eclaire moi sur un point...pourquoi Amedée? Alors là Loic tu me surprends, tes classiques bon sang !!! Et si je te dis Jean, le Jean associé à Renault ? A suivre et sans tricher s'il te plait.Au fait bienvenue ici à toi Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Euh...Renault...jean... Je dirai Alesi ? quoi?! Ben si, vérifiez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites