Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaumed83000

Clio 3 RS WSR

Messages recommandés

Bonjour a tous,


Je me suis inscrit il y plus d'un an ici avec dans l'idée d'acheter une première sportive un peu récente en attendant une restauration de la delta du padré qui n'a pas le temps de s'en occuper.

Mais entre temps j'ai malheureusement trouvé un appartement a vendre (la procédure d'achat a durée plus d'un an) ce qui a retarder l'achat de la voiture, et qui m'a aussi forcé a revoir le budget a la baisse ...

Après avoir fait le tour de la région pour en trouver une pas complètement rincée ... Elle est enfin la ...

Donc c'est une WSR / 85 000 kms env / Recaro /Lame et becquet /Clim & Poste (ce qui gache une peu "l'esprit WSR" je trouve mais bon ...)





Les seules voitures que j'ai eu l'occasion de test sont une STI 10 et une 206 RC (ex d'un membre du forum d'ailleurs il me semble) donc je ne peux pas vraiment comparer mais pour l'instant pas déçu.


j'ai vu qu'il y en avait quelques-unes par ici. Je suis ouvert si certains veulent discuter de leurs bobinettes Very Happy


Et j'espère a bientôt sur nos routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci






Dsl sous la main la j'ai que ca pour le moment, elle est même pas lavée, j'en ferai d'autres a l'occase. mise a par le Récaro qui est troué sur le coté de l'assise et le volant elle est plutôt propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...