Mael83110 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour à tous, Proposition de sortie sur nos petites routes varoises au mois de septembre merci de me donner vos dispos pour le weekend comme ça on essaye de se faire une petite journée ou demi-journée ! Pour info je serais au circuit de Lédenon avec 2 amis fin septembre si d'autres veulent se joindre à nos faites le nous savoir .À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 août 2015 Moi partant, plus 1/2 journée style matinée, pour la date je m'adapte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 août 2015 pareil que kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 19 août 2015 idem pour moi faut voir la date aussi car je bosse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 août 2015 Pas l'envie qui manque, mais la Golf est toujours en convalescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 26 août 2015 chaud pour moi !!! sa fais un bail qu'on a pas roulez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mael83110 0 Posté(e) le 28 août 2015 Salut a tous je vous propose un rdv le dimanche 13 septembre a carrefour ollioule a 9 h on avisera de l'itinéraire enssemble sur place si cela vous convient a bientot tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites