neo45 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour à tousNous sommes installés depuis environ 2 mois et demi dans le varje possède un Camaro Z28 de 2001 moteur V8 de 5,7 environ 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Bienvenue avec tes américaines N'aie pas peur d'être plus bavard sur toi !Mets toi a ton aise, et bon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo45 0 Posté(e) le 19 juin 2015 J'organise des évènements avec ma femmeVoici un petit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Woua sacré rasso! Mon père aurait fait le déplacement avec sa 'ricaine, ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites