alex831 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour a tous ! Comme chaque année, demain il ya la montée du faron ! C'est à dire un gros rasso de vieilles autos et motos entre 250 et 300 véhicules en général ! Le matin jusque vers 11h le rasso est sur le parking du mourillon ! Si vs avez une ancienne n'hésitez pas à venir exposé, c'est gratuit, seul la montée du faron c'est à dire vers 11h est payante en général 15 euros, avec plaque et tee shirt "offerts" / apero au faron puis pique nique ! Voili voila moi je serai présent le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinremy79 0 Posté(e) le 3 mai 2016 bonjour,c'est quoi pour vous une "ancienne" ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Hey Alex!J'espère que ça va?Alors cette montée? Je pense que c'est celle de 2015? Si ce n'est celle de 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 mai 2017 Tu fais du déterrage Loic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 mai 2017 Mais alors toi....mon message est de l'année passée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites