Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CBS83

Salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous,

Laurent passionné de véhicules (à 4 roues de préférence ^^ à deux par facilité, sans pour peut être des loisirs)
Nouvellement arrivé dans le sud est et une liste de véhicule au passé :
Corsa 1.2 16s (la première...) Copen, SLK320, Polo 7n, Astra 4, Focus, Mégane, Opel GT Gen2 (reprog 320cv), Mito, et enfin l'actuelle bétaillère : Une Fiesta
2 roues : Ninja (ma première) Panigale (1199) et actuellement une Hornet (assurance à la Française...)
Et oui acquisition immobilière oblige il a fallut mettre le hola sur les moteurs Sad mais la passion est toujours là, même si plus trop sûr de pouvoir l'alimenter (la fiesta c'est pas cher! et ça fait le job... si on m'avait dit qu'un jour je dirai qu'une voiture ça sert à aller d'un point A à un point B... erf! L'utilisateur cherche une destination, le passionné une direction!!)

Bref si avant de vendre la GT j'avais vu ce site Smile j'aurais été des plus heureux... aujourd'hui il me reste une petite flamme pour (comme toujours) une Exige S (on a tous un rêve) ou plus recemment une Genesis Gen2 (ca court pas les rues... 50exemplaires en France...)

Ah et sinon j'ai travaillé presque 5ans dans l'automobile (conception et prod...) dont 2 dans les boites automatiques ^^ et les boites toto ^^ c'est le pied (on pourrait en débattre... mais quand je dis auto c'est les vraies auto... pas de BMP, méca pilotée, DCT etc.) d'où mon attirance pour le Genesis (le comble c'est que je n'ai jamais eu de boite auto sur mes voitures) Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Ben!! Sacrée présentation! Super
Bienvenue ici et toutes tes autos et motos. Panigale quand même Shocked

Tu as bossé dans la fab de boîte auto... Chez qui? GM? ZF?

En tout cas bon surf sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes la panigale c'était juste une pure merveille... Une œuvre d'art à tous les niveaux mais à 2500/an pour un simple tiers sans vol sans incendie et après qq mois d'insomnie (j'osais même pas m'en écarter de plus de 10m xD) j'ai préféré la vendre. Autant d'argent qui peut disparaître en qq seconde je suis pas joueur

Pour les boîtes c'était AISIN filiale de toy et qui équipe en Europe PSA Volvo SAAB Land Rover Mini et (bientôt?) BMW. Quasi tous étaient des fan de voitures : sur 100, une dixaine de lotus sur le parking (taxes belges obligent...), des mecs investit dans les rally nationaux/internationaux etc bref un bonheur pour passionné!! (Autre ambiance que celle que j'ai connu chez un constructeur français ou plus de la moitié des cadres savent même pas faire une vidange...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...