Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citara1993

microprix

Messages recommandés

bah non quand tu fait le tour du site

tu trouve aussi bien des produits made in allemagne, bresil,
mexique, taïwan


tout est question de budget car forcement les articles
de meilleurs qualité sont plus cheres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui , c'est une logique
en principe les articles de bonnes qualités sont plus chère mais à un certains niveau il vaut mieux ne pas hésiter , je préfère la qualité Allemande , je pense que c'est le mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, rien de tel que du allemand si tu veux être sur de pas être enmerdé! à moi que tu veux des pièces qui sont pliable! lol!
moi lorsque je doit acheté des pièces (ex: maitre cylindre) je prend pas celui a 35€ mais le prix au desus, j'ai pas envie de passé une contre visite 5ans aprés la restaut ! lol!
la vie à un coup, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Incoxique
la vie n'as pas de prix et quand bien même , je pense qu'il ne sert à rien de trop vouloir mégotter avec la pièce dit de sécurité , on peut jusqu'a un certain point faire de la récuppe mais pas trop quand même , surtout sur les organnes de sécurité , tel que les freins , les amortisseurs et autres rotules .................
soit et je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire le bien fait de la qualité Allemandes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après question qalité c'est comme tout les shop yen a pour les radins, pour ceux qui veulent le juste prix, et ceux qui valent la qualité +

en tout cas je peux dire que microprix est sérieux, j'ai passé 3 commandes chez eux en dépannage de chez slide perf qui était fermé lors de mes commandes .

bon contact télephonique, remise, livraison dans les délais, le seul truc que je leur reproche c'est la vision de la disponibilité sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jours j'ai regardé leurs tarifs et je les ai comparé à d'autres et l'on pourrait croire qu'avec un non comme ça se sont les moins chères et bien pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Un jours j'ai regardé leurs tarifs et je les ai comparé à d'autres et l'on pourrait croire qu'avec un non comme ça se sont les moins chères et bien pas toujours.

peut etre,vu le tarif d'une poignée intérieur de porte coulissante de combi il y a pas photo.
______________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant je comparais les prix chez un peu tous,depuis que j'ai eut affaire à celui qui m'a fait mon 1600,je réduis la liste des shops où je me sers,2 ou 3 shops sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arrêter le délire, ils vendent tous la même came, de la moins chère à la plus chère des pièces TOUS les revendeurs vendent la même chose y a pas 200000 usine de fabrication de pièces de vw dans le monde, les prix restent toujours plus ou moins les mêmes...

sinon déjà commandé chez eux pas de problème shop sérieux.

moi je sélectionne en fonction de l'impression que j'ai don j'essaie et je me sent mal reçu ou que le gars cherche à me vendre de la merde je reviens pas et je lui fait de la pub (mais pas dans le bon sens) à l'image de car concept où quand tu rentre dans la boutique il te font tout de suite sentir que tu les fais chier...
en revanche prenons par exemple full vw shop, accueil royal, discussion facile, conseils sur mesure, bref pour moi, bon accueil=fidélisation de la clientèle car ils vendent tous les même pièces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà plusieurs petites commandes chez eux, c'était rapide et sérieux, rien à dire.

Pour les prix au moins si c'est moins cher on s'attend à avoir de l'entrée de gamme, mais parfois c'est pas le cas, alors que chez les autres qui sont plus chers, on se dit que ce ne sera pas de l'entrée de gamme alors que parfois si.

Comme disait Onlyvw, y'a pas 200000 fabricants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
faut arrêter le délire, ils vendent tous la même came, de la moins chère à la plus chère des pièces TOUS les revendeurs vendent la même chose y a pas 200000 usine de fabrication de pièces de vw dans le monde, les prix restent toujours plus ou moins les mêmes...

sinon déjà commandé chez eux pas de problème shop sérieux.

moi je sélectionne en fonction de l'impression que j'ai don j'essaie et je me sent mal reçu ou que le gars cherche à me vendre de la merde je reviens pas et je lui fait de la pub (mais pas dans le bon sens) à l'image de car concept où quand tu rentre dans la boutique il te font tout de suite sentir que tu les fais chier...
en revanche prenons par exemple full vw shop, accueil royal, discussion facile, conseils sur mesure, bref pour moi, bon accueil=fidélisation de la clientèle car ils vendent tous les même pièces !


ca rejoint mon message!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil déjà commandé chez lui et pas de problème, rapide et sérieux. Le moin c'est le site internet que je trouve pas très pratique. Niveau prix pareil faut voir le rapport qualité prix et comparer avec d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques belles difference de prix sur quelques pieces! bon shop sinon en regles général avec vesvolk on commande chez M.D.C en belgique serieux,conseil,STOCK!! et envoi au prix français! et planete vw pareil tres sympa et bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...