lexou83 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Hey Heyy Heyyy ! Moi c'est Alexandre, 22ans, de sollies, passionné des préparations moteurs, aujourd'hui je vais commencer un petit projet sur cette sax rentrer de suisse ! Présent aux sorties varoises..A bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 très bon choix la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexou83 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci !Et sur, au top ces ptites autos pour un grand terrain de jeux A la base je fait du trial 4x4, avec un véhicul qui a été longuement préparé, aujourd'hui tout est au point et puis comme c'est dur de résister au vir vir des belles routes et circuits alors soyons fou pour d'autres parties Gaz pour une ptite sax" qui prendra forme dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites