matsti83 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 J'espère que vous vous êtes regalé!!D'après les 1er retour, ca rouler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien- 83 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Tres bonne balade , pour ma part je me suis régalé.Merci 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 superbe ballade pour ma part ca faisait un moment!! a refaire tres tres tres..........vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 quand je vois ça, je me languis vraiment celle d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 T'inquiète Jojo Hihi !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 superbe ballade au top !!!! je suis pas habitué a rouler vite de jour c'est que la nuit ^^ ca change un peu mat la prochaine fois tu nous laisseras passer qu'on roule avec les sboub de devant les sax avaient le feux au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Mdrrr !!!!! Plus de saxo il sont plus fou que les subbbbb mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Je vais peut être avoir le temps de mettre la vidéo sur YouTube et vous la transmettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Super la vidéo!!!!!!!!! et merci pour les tofs nickel!!!!!! Super journée je me suis bien régaler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Idem journée au top !!! Ça a bien rouler, bon les sub se traîner un peu je trouve Bon ptit parcours , bonne ambiance ! Je serais là la prochaine si je bosse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Sortie sympa visiblement, ça me manque... Dommage que la musique de la vidéo couvre le bruit des moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Holaaa!!!! C'est quoi tout ces posts vides???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Ha ta vu ???? moi qui pensais que c'etait mon ordi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Hey ho les gars, avec toutes les GoprO qu'il y avait....Y'a pas plus de video Non plus sérieusement je m'en suis fais prêter une mais je sais pas comment on fait...............pour partager tout çà avec vousOUI je sais je suis un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Lina qui pète les plombs dans la ligne droite, j'étais mort de rire quand je l'ai vu me passer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 y a un bug la ?plein de messages vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 pour les gopro, envoyer a gnico vos micro sd et il se charge du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 marc 083 a écrit:y a un bug la ?plein de messages vides ouais pareil je vois rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2014 Jojo83136 a écrit:pour les gopro, envoyer a gnico vos micro sd et il se charge du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 kfarduvar a écrit:Lina qui pète les plombs dans la ligne droite, j'étais mort de rire quand je l'ai vu me passer!!!! Bin Ouai trop de sub devant moi ! Je préfère les voire derrière Et ouai les messages Vide pas normal ! J'avais écrit quelque chose et là y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites