Gnico11 1 Posté(e) le 21 septembre 2014 vrai Impreza Prodrive usine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Jolie photosLa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut gnico superbes photos,t aurais du m appeler j etais en passager ds la polo wrc 00 et la mistu 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 septembre 2014 luigivar a écrit:Salut gnico superbes photos,t aurais du m appeler j etais en passager ds la polo wrc 00 et la mistu 0.j'étais devant toi quand t'es sorti de l'Evo 6 mais je n'étais pas sur que ce soit toi, vu que je ne t'avais vu qu 1 seule fois lors de la dernière sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 J'aime beaucoup cette petite video elle marche bien cette petite jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Belles photos, beau plateau, merci. Il y a mon mécano/préparateur avec sa Golf GTI blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 septembre 2014 francisco83 a écrit: elle marche bien cette petite jap.1350 kg et 4.3m de long l'Evo 6 ...j'imagine même pas une "grosse" jap alors !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Powaaa, c'est l'évo de Stareast. t'es sur qu'elle fait 450 chvx par contre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Terrible cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Gnico a écrit:luigivar a écrit:Salut gnico superbes photos,t aurais du m appeler j etais en passager ds la polo wrc 00 et la mistu 0.j'étais devant toi quand t'es sorti de l'Evo 6 mais je n'étais pas sur que ce soit toi, vu que je ne t'avais vu qu 1 seule fois lors de la dernière sortie Ah mince je t ai pas reconnu ou pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Clem83 a écrit:Belles photos, beau plateau, merci. Il y a mon mécano/préparateur avec sa Golf GTI blanche... oui je l ai vu la golf gti blanche, bon boulot tu crois que la voiture sort de la concession !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 kfarduvar a écrit:Powaaa, c'est l'évo de Stareast. t'es sur qu'elle fait 450 chvx par contre???? ah c est ce qui m a dit en tout cas pk ca te parait trop ou pas assez? en tt cas il pilote bien pour 68 printemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 luigivar a écrit:kfarduvar a écrit:Powaaa, c'est l'évo de Stareast. t'es sur qu'elle fait 450 chvx par contre???? ah c est ce qui m a dit en tout cas pk ca te parait trop ou pas assez? en tt cas il pilote bien pour 68 printemps lol Ca me parait beaucoup par rapport à ce qu'on m'avait dit... Mais oui, un passionné qui roule bien malgré ces 68 printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites