Gnico11 1 Posté(e) le 17 août 2014 "japanese Qualität"Civic EP3 pour le "Two-Gay"Kanjooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 août 2014 Photos au top quality!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que tu t'en sortira avec ma carte sd pour les vidéos...Et pas d'excuses la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 août 2014 Seul hic, le phare cassé de la clio gordini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 août 2014 Jojo83136 a écrit:Photos au top quality!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que tu t'en sortira avec ma carte sd pour les vidéos...Et pas d'excuses la!!!! bon ton lecteur de micro sd marche pas mais j'ai réussi à en trouver un autre donc c'est bon en + le format passe sur movie maker ça va faciliter par contre les vidz ...2 Go certaines... vive la HD celle que t'as mis au niveau de la roue Av dr est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 août 2014 Merde pour le lecteur micro sd, pas grave il servira pour pas perdre la micro.Après pour les angles de vue, on Vera ce que l'on peut faire pour améliorer la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexyy 0 Posté(e) le 17 août 2014 super merci pour les photos au top , super matinée pour moi un peu gaché par mon phare .. j aurais du fair demi tour pour me l'enculer celui la .. m'enfin c'est fait 100 bales sur oscaro terminé . a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 17 août 2014 Merciiii gnico au toppppppp !!!!! le mois je prépare un petit road book mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 août 2014 Ballade sympa, il me manquait mes locos avec leur montures. Triste pour le feu de la clio RS, il y a encore des connards qui mériterait de bonnes gifles. Les photos au top, mon SDS de ballade aussi, une petite préférence pour les dernières!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 août 2014 superbe photos et ballade très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 août 2014 Belles photos, merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 août 2014 et voilà video faite en - de 24h c'était pas dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 août 2014 Au top, qu'elle rapidité!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 17 août 2014 Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoclio 0 Posté(e) le 25 août 2014 tres belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 30 août 2014 top les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites