Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou83

megane 2 rs dernière phase 1 de 2006

Messages recommandés

bonjours les amies je vous présente ma petite nouvelle que j'ai acquis au début du moi de mai âpre ma tite clitto, suite a un problème d'ordi je n'ai pas pu la presente plus tôt, alors j'ai fait un coup de polish complet avec une deco de r26r et les rétro anthracite, apres une dump valve forge et un filtre a air green, voila pour l'instant je fait tout petit a petit, place au photos maintenant













désoler pour la position des photos mais j'ai chercher a bien les mettre mais je n'ai pas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inter tube poser pour avoir un choya de bruit car trop silencieuse plus que le silencieux tube brut inoxar et c'est bon cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayer silencieux tube brut mis en place mais en gt performance le bruit est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette noiraude Super

Je me disais bien que je l'avais vu quelque part, aux WSR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le chassis ressort court cobra posée plus amortisseur viarouge arrière taraudage circuit LaughingLaughing et en meme temps étrier de frein repeint en rouge









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poste radio changer et chargeur cd retirer pour faire place au mano de pression turbo et temps d'huile prochainement kan je ferai la vidange Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...