gillou83 0 Posté(e) le 11 août 2014 bonjours les amies je vous présente ma petite nouvelle que j'ai acquis au début du moi de mai âpre ma tite clitto, suite a un problème d'ordi je n'ai pas pu la presente plus tôt, alors j'ai fait un coup de polish complet avec une deco de r26r et les rétro anthracite, apres une dump valve forge et un filtre a air green, voila pour l'instant je fait tout petit a petit, place au photos maintenant désoler pour la position des photos mais j'ai chercher a bien les mettre mais je n'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 12 août 2014 j'ai reussie a mettre les photos droite enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 août 2014 Sympa avec les autocollants de r26r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 13 août 2014 oui juste noir sa me plaisait pas il lui manquait une tite deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 petite photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 support moteur changer je revie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 ptite deco pub pour le collegue au wsr et elargisseur de voie mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 et un wsr ki c'est très bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 inter tube poser pour avoir un choya de bruit car trop silencieuse plus que le silencieux tube brut inoxar et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 1 février 2015 sayer silencieux tube brut mis en place mais en gt performance le bruit est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 février 2015 Au top, il n'y as plus qu'à l'entendre chanter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 14 février 2015 Très jolie cette noiraude Je me disais bien que je l'avais vu quelque part, aux WSR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 16 février 2015 simmon et bien oui j'etais au wsr tu la bien vue la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 26 avril 2015 petite touche jackie éclairage plaque a led blanc pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Du nouveau sur le chassis ressort court cobra posée plus amortisseur viarouge arrière taraudage circuit et en meme temps étrier de frein repeint en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 26 avril 2015 volant tuliper turn one 90 mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 26 avril 2015 poste radio changer et chargeur cd retirer pour faire place au mano de pression turbo et temps d'huile prochainement kan je ferai la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites