david83500 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour;je suis David 27 ans de La Seyne sur Mer.Je possède une Fiesta xr2i 16v qui fait 130 ch.Dessus il y'a une ligne omp, un petit kit d'admission direct.Mais d'autres modifications sont au programme.Voici quelques photos de ma voiture" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 7 août 2014 Jolie la fiesta !! bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 août 2014 bienvenue il y a la meme que toi en rouge sur le forum , sympa une ancienne de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bienvenue et bon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 août 2014 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83500 0 Posté(e) le 10 août 2014 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebXR2I16 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bienvenu à toi ! Enfin une autre fiesta xr2i 16v , c est tellement rare, je me sentirai moins seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83500 0 Posté(e) le 20 août 2014 Merci!Oui on m'a parlé de toi comme quoi ca te ferai plaisir de ne plus être seul!Dis moi tu as fait quoi comme motification sur ta fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 21 août 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites