Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeopardPoutrelle

[ LeopardPoutrelle - 330ci e46 ] La beyte

Messages recommandés

Salut! Very Happy

Je la présente avant la sortie quand même ange 

Après un assez qui s'est avéré décisif avec la 323i e36, j'ai donc décidé de me faire plaisir, et d'acheter le modèle qui me fait baver depuis mes 10-12 ans, années de sa sortie: une BMW e46.

N'ayant pas encore les capacités tant financières que techniques pour la maîtriser, que dis-je, dompter  pig   une M3, ma recherche s'est portée sur le modèle directement en dessous, la 330ci.

Et coup de pot, j'ai trouvé l'engin parfait... entretien au poil, suivi transparent, état irréprochable, prix plus que raisonnable... J'ai pour une fois eu un coup de chance avec cette voiture.



C'est donc le magnifique 6 en ligne de 3.0l et 149 000km qui se cache sous cette robe grise argent, habillée de jolies jantes 5x3 bâtons, de rétros rabattables, de custodes électriques.
Sièges (électriques à mémoire de forme) et suspensions sport, il semblerait que ce soit un pack sport

L'ancien propriétaire a effectué quelques modifications de bon goût, comme les volant, pommeau et seuils de portes ///M (les pièces d'origines sont emballés dans le coffre...), un upgrade de l'autoradio/GPS, un ajout d'une prise Ipod (tout cela fait chez BMW, factures à l'appui!), les vitres tintées par un professionnel, et 4 anneaux de LED dans les feux avants...

Ce petit bijou est aussi un brin économe, puisque ne m'a consommé que 9.2l aux 100km sur 500km...



Bref, j'en suis l'heureux propriétaire depuis mardi, et suis déjà conquis!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cheers

La belle se porte à merveille, quelques arsouilles, quelques travers, elle est vraiment sympa et répond présente dans toutes les situations, de la plus pépère à la plus violente Twisted Evil

Je reviens bientôt arpenter les chemins varois avec elle, pour quelques jours... see you!















Et l'accessoire ultime avec ce genre d'engin  Cool :



Je suis en quête d'un Pack M, et bientôt des CSL ou BBS LM en 18' devraient combler les ailes...

et je me tâte pour un léger rabaissement, et une ligne complète, histoire de laisser le 6 s'exprimer encore un peu mieux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette béhème,
tu verras si un jour tu passe sur la grande soeur la ///M3, c'est juste un pur bonheur je ne suis pas près de me séparer de la mienne !!!

moi j'ai conduit du 330d et du 318i mais je ne suis jamais monté dans un 330i alors vraiment hate de la voir et de l'entendre ce 3.0L bounce

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...