Guillaumed83000 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut a tousGuillaume, 26 ans @ La Seyne Cela fait un moment que j'entends parler du forum un peu partout autour de moi (j'ai d'ailleurs rencontré plusieurs modérateurs au Mai, au Paul Ricard ...) mais impossible de m'y inscrire (apparemment a cause de mon adresse mail).Coté voiture pour l'instant je n'en parle pas, j'ai pas envie de me prendre une caillasse :p (et toi là-bas au fond arrête de ricaner les HDI ça marche la p**e ) Mais je m'inscris quand même car d'ici peu ... puis l'ambiance m'a l'air plutôt sympa et cela me permettra de mettre au moins des pseudos sur les caisses que je croise ...J'avais dans l'idée d'acheter un truc un peu sympa mais je vais mettre ça de coté (ainsi qu'un peu de tune), et en attendant je vais plutôt aider le padré pour les travaux chez eux, puis d'ici la rentré il m'aidera a retaper le tas de rouille qui traine dans le jardin ... Sur ce, bonne soirée et a bientôt sur la route j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Belle petite présentation! Bienvenue sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut et bienvenue ici. Le tas de rouille, c'est la Delta Intégrale, c'est ça ? Je crois que si c'est un tas comme tu dis, tu auras des volontaires pour t'en débarrasser vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Le collègue à Micka si je ne m'abuse??? parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaumed83000 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 kfarduvar a écrit:Le collègue à Micka si je ne m'abuse??? Voilà c'est ça !Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 bienvenue a toi et c'est clair que si elle te dérange elle peut venir dormir a coté de mon gt a la maison.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaumed83000 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci !francisco83 a écrit:c'est clair que si elle te dérange elle peut venir dormir a coté de mon gt a la maison.LOLahah j'en doute pas, en fait j'ai vraiment envie de m'y mettre, c'est abusé de la laisser comme ça, le truc c'est que niv meca j'y connais rien, je m'y intéresse de plus de en plus mais je n'ose pas m'y attaquer seul. En plus il y a une autre voiture dans le garage qui, elle, a été restaurée, donc le jour ou on s'y met faut la faire assez vite histoire que l'autre ne dorme pas dehors trop longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites