Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour,je m appelle Jean Lou j ai 44 ans , j habite six fours,je suis proprietaire d une porsche 993 Carrera 2, je serais interressé de me joindre a vous lors des sorties dominicales, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ici voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bienvenue!!! Et à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bienvenüe Jean LouUne des rares Porsche du forum, si ce n'est la seule.Bon surf parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Haaa une Porsche ..... sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 bienvenue , j ai vu ta porsche lors de la sortie de ce matin : elle est superbe et en plus tu arsouilles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites