kfarduvar 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bah voilà, on revient sur les mêmes bases qu'auparavant, avec un peu plus de "modernisme" dirons nous!!! N'ayant définitivement plus le budget pour reprendre une évo, je suis passé sur une STI 8.5.Le fait de rester sur une 8.5 était réfléchi car je souhaitais garder le 2L réputé fiable et solide de la sub tout en ayant les trains de la IX ainsi que son intérieur. Bref, pour le moment, pas grand chose à dire, je préférais quand même le comportement de l'évo. P'tite description:CHASSIS:Plaquettes CL RC6Durites aviaMotul RBF 600Ressort court TEINLinks WhitelineBridgestone RE070MOTEUR:Turbo SC40 Scooby clinicsFMIC JapspeedInjecteur PE800Solenoide 3 voies GrimspeedBougie IK22Catch-can FL-racingDownpipe et catback KakumeiDump valve GFB Map sensors Omnipower 4 barsDurite induction PerrinAdmission DirectTurbo timer HKSPompe WALBROO 255L/hBi carto avec bi boostNTLSLaunch controlPop and bangINTERIEUR/EXTERIEUR:Mano AFR AEMKit 3 manos DSD(Pression turbo, huile, Temp huile)Peinture neuve Jantes NoiresFeux avant fonds noirsDonc une auto sympa à rouler, à découvrir pour moi, et qui sort aux alentours des 400 chevaux avec le gros mode à la betterave. Ah oui, et quel bonheur de payer un plein complet à 40 euros!!!! Photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon choix, jolie config!!!Tu roules avec dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 juillet 2014 pkoi 8.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Gnico a écrit:pkoi 8.5? La 8.5 est plus rare, en fait c'était une petite série transitoire entre la 8 et la 9, elle a les trains (renforcés et plus large) et l'intérieur de la STI9 mais elle garde cependant le moteur 2L et non le 2.5L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicou2910 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Belle poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Belle bête, hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Très sympa ton nouveau monstre Tu viens au rasso Tenji samedi soir à Plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Superbeeeee !!!!!! j'en regreterais presque d' avoir une 11 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 juillet 2014 t'as trop la bougeotte bon tu vas faire quoi avec à part la revendre? tu vas mettre de la pièce? laisser stock?,vider? circuit? balade ? la garder en attendant mieux ? allez c'est quoi la prochaine? bon là t'as un peu de "pouizzance " faut juste que tu la "stanced" à -120 mm bon sinon je ne crois pas t'avoir jamais vu au volant d'une prop'??(l'alpine ça compte pas ) ça te dirait pas? un jap' pas cher(Silvia...un Z mais c'est lourd et cher),plutôt que de faire des aller/retour traction/4WD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Gnico a écrit:t'as trop la bougeotte bon tu vas faire quoi avec à part la revendre? tu vas mettre de la pièce? laisser stock?,vider? circuit? balade ? la garder en attendant mieux ? allez c'est quoi la prochaine? bon là t'as un peu de "pouizzance " faut juste que tu la "stanced" à -120 mm bon sinon je ne crois pas t'avoir jamais vu au volant d'une prop'??(l'alpine ça compte pas ) ça te dirait pas? un jap' pas cher(Silvia...un Z mais c'est lourd et cher),plutôt que de faire des aller/retour traction/4WD... Je stance si tu stance.... J'ai eu ma période propu quand j'avais eu mon 325I, marrant mais trop tentant, tu deviens débile avec ce genre d'engin!!! Et puis je sais pas glisser... Sinon le programme ça sera entretien et fiabilisation si besoin est.Peut être petit upgrade suspat mais elle restera pour la balade en attendant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 vichy16s a écrit:Très sympa ton nouveau monstre Tu viens au rasso Tenji samedi soir à Plan ?Merci Vichy; va falloir que tu succombes toi aussi d'ailleurs. Pour le Tenji, je suis pas dispo ce WE donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Sympa ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 jolie brouette japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 kfarduvar a écrit:J'ai eu ma période propu quand j'avais eu mon 325I, marrant mais trop tentant, tu deviens débile avec ce genre d'engin!!! Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Sympa cette sub!!tu changes pas mal d'autos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Il change tellement qu'entre chacune de mes visites du forum en ce moment, il aura déjà changé 3 fois de caisse.Paraîtrait même qu'il a eu une Pigeot Bisous mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Pour l'avoir vu aujourd'hui, elle est vraiment très belle et très propre après je n'y connais pas grand choses en Jap' (je sais personne n'est parfait) mais elle à l'air de watter pas malVoilà en tout cas belle auto et en plus elle roule à la béterave comme mon Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Med-vw a écrit:Pour l'avoir vu aujourd'hui, elle est vraiment très belle et très propre après je n'y connais pas grand choses en Jap' (je sais personne n'est parfait) mais elle à l'air de watter pas malVoilà en tout cas belle auto et en plus elle roule à la béterave comme mon Gti Ouais, la betterave, c'est bien pour le portefeuille !!! Et puis on roule Bio, on fait plaiz aux écolos quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ptit Makwa a écrit:Paraîtrait même qu'il a eu une Pigeot Bisous mon louloustp ne lui rappelle pas cette episode douloureux/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bien sympa le nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 perleto83 a écrit:Bien sympa le nouveau joujou Merci ma poule.... Les premiers soucis arrivent avec la voiture....Problème au niveau du circuit de carburation, je pensais à la pompe qui avait largué mais ce n'est pas le cas, le débit est correct.... Du coup contrôle des bougies pour voir leurs couleurs respectives et une sort un peu du lot, peut être un injo qui s'est mis "out"... .Je la log la semaine prochaine avec un pote pour voir ce qui cloche, en espèrant qu'il n'y ai rien de grave.... La suite la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Putain les glandes!!!! J'espère que ça va aller, sinon l'ancien proprio va cracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 belle belle même si je suis pas trop fans de cette série ( la face avant me plaie pas trop ) après les gout et les couleur hein .... 400 hp sa commence a causé la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Jojo83136 a écrit:Putain les glandes!!!! J'espère que ça va aller, sinon l'ancien proprio va cracher.C'est déjà le cas. damicos a écrit: belle belle même si je suis pas trop fans de cette série ( la face avant me plaie pas trop ) après les gout et les couleur hein .... 400 hp sa commence a causé la !Ça va, ça avançait bien jusqu'au drame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 août 2014 Alors tu en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 2 août 2014 Est ce que ce serai pas à toute hasard l'éthanol qui te donne ce phénomène-làJe te dis celà parce que quand j'ai commencer à en mettre dans la Match, elle a tourné comme une patate tant qu'elle a pas été réglée au poil.En bref il a fallu: banc de Co, réglage plateau sonde, et lampe strombo pour arriver à avoir un rendement sympa!!!!!Alors c'est pour çà je me dis autant tu n'as qu'un soucis de réglage ou pas et désolé d'avance si je te dis une bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 août 2014 Verdict mercredi pour la mémère!!! @med: j'ai déjà une bicarto dont une au 98 et une a la betterave, donc le souci vient d'ailleurs. Injos, pompe a essence, régulateur, peut être flasher la carto et la réinjecter, bref de quoi m'occuper pendant mes congés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 4 août 2014 kfarduvar a écrit:Verdict mercredi pour la mémère!!! @med: j'ai déjà une bicarto dont une au 98 et une a la betterave, donc le souci vient d'ailleurs. Injos, pompe a essence, régulateur, peut être flasher la carto et la réinjecter, bref de quoi m'occuper pendant mes congés!!! Ok pour je croise les doigts pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 31 août 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2014 De retour, compressions OK, diag OK, j'avais une bobine qui s'essoufflait et qui a claqué lors de la prise de compressions...Elle roule de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonne nouvelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicou2910 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bien poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 ça va c etait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Dit moi que je vais la voir le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 matsti83 a écrit:Dit moi que je vais la voir le 28 Oui, je serais là avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Youpiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 jolie jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 fabien_13 a écrit:jolie jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah bah ça va tu as réussi à faire ton diag. Tu es passé par quel logiciel en fin de comptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Hondo a écrit:Ah bah ça va tu as réussi à faire ton diag. Tu es passé par quel logiciel en fin de comptes ? Le logiciel Bisounours, j'avais soupconné une bobine au départ mais il m'avait dit que c'était pas possible car il y aurait le voyant Check engine.Du coup je trouais qu'elle tournait pas terrible.Après prise de compressions, on la démarre et Bam, trois pattes, la peluche me dit mais elle tourne sur 3 pattes et après vérif des bougies, une qui était effectivement tiède. Du coup inversion de bobines, le problème s'est déplacé en même temps que la bobine, conclusion simple --> Bobine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ah pitinnnnnnnn le cochon , ca faisait un moment que je trainais plus par ici , et hop il en profite pour faire des couneries Joli jouet l'ami , un nouveau copain pour en decoudre sur la piste lors de la prochaine sortie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Alors jamais on a des photos de la GTI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 VINCOU a écrit:Alors jamais on a des photos de la GTI ???Si si je ferais un nouveau post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Kaf me dis pas que t'as encore changé de voiture Du coup t'y va avec laquelle dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Med-vw a écrit:Kaf me dis pas que t'as encore changé de voiture Du coup t'y va avec laquelle dimanche Nan j'en ai encore pris une autre... Je suis la SPA des sportives en manque d'amour... je viens avec la sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 C'est quoi comme GTI Kaf', çà serait pas une petite 309 grise 5portes par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Med-vw a écrit:C'est quoi comme GTI Kaf', çà serait pas une petite 309 grise 5portes par hasard 205 gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 205 gti c est de la bonne ça : 1.6 ou 1.9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 kfarduvar a écrit:Med-vw a écrit:C'est quoi comme GTI Kaf', çà serait pas une petite 309 grise 5portes par hasard 205 gti. Magnifique te connaissant d'ici peu elle va faire des envieux si c'est pas déjà le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites