Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfarduvar

[Kfarduvar] SuBaRu StI 8.5 InCoMiNg

Messages recommandés

Bah voilà, on revient sur les mêmes bases qu'auparavant, avec un peu plus de "modernisme" dirons nous!!! grd sourire 

N'ayant définitivement plus le budget pour reprendre une évo, je suis passé sur une STI 8.5.
Le fait de rester sur une 8.5 était réfléchi car je souhaitais garder le 2L réputé fiable et solide de la sub tout en ayant les trains de la IX ainsi que son intérieur. drunken 

Bref, pour le moment, pas grand chose à dire, je préférais quand même le comportement de l'évo. Laughing 

P'tite description:

CHASSIS:
Plaquettes CL RC6
Durites avia
Motul RBF 600
Ressort court TEIN
Links Whiteline
Bridgestone RE070

MOTEUR:
Turbo SC40 Scooby clinics
FMIC Japspeed
Injecteur PE800
Solenoide 3 voies Grimspeed
Bougie IK22
Catch-can FL-racing
Downpipe et catback Kakumei
Dump valve GFB
Map sensors Omnipower 4 bars
Durite induction Perrin
Admission Direct
Turbo timer HKS
Pompe WALBROO 255L/h
Bi carto avec bi boost
NTLS
Launch control
Pop and bang

INTERIEUR/EXTERIEUR:
Mano AFR AEM
Kit 3 manos DSD(Pression turbo, huile, Temp huile)
Peinture neuve
Jantes Noires
Feux avant fonds noirs

Donc une auto sympa à rouler, à découvrir pour moi, et qui sort aux alentours des 400 chevaux avec le gros mode à la betterave. Cool 
Ah oui, et quel bonheur de payer un plein complet à 40 euros!!!! mort de rire mort de rire 

Photos!!!!!

Gnico a écrit:
pkoi 8.5?

La 8.5 est plus rare, en fait c'était une petite série transitoire entre la 8 et la 9, elle a les trains (renforcés et plus large) et l'intérieur de la STI9 mais elle garde cependant le moteur 2L et non le 2.5L. Wink 

Très sympa ton nouveau monstre  Super 

Tu viens au rasso Tenji samedi soir à Plan ?

t'as trop la bougeotte  Suspect 

bon tu vas faire quoi avec à part la revendre?  Laughing 

tu vas mettre de la pièce? laisser stock?,vider? circuit? balade ? la garder en attendant mieux  ? allez c'est quoi la prochaine?  Laughing 

bon là t'as un peu de "pouizzance "  faut juste que tu la "stanced"  à -120 mm  pig

bon sinon je ne crois pas t'avoir jamais vu au volant d'une prop'??(l'alpine ça compte pas  Laughing ) ça te dirait pas? un jap' pas cher(Silvia...un Z mais c'est lourd et cher),plutôt que de faire des aller/retour traction/4WD... Smile

Gnico a écrit:
t'as trop la bougeotte  Suspect 

bon tu vas faire quoi avec à part la revendre?  Laughing 

tu vas mettre de la pièce? laisser stock?,vider? circuit? balade ? la garder en attendant mieux  ? allez c'est quoi la prochaine?  Laughing 

bon là t'as un peu de "pouizzance "  faut juste que tu la "stanced"  à -120 mm  pig

bon sinon je ne crois pas t'avoir jamais vu au volant d'une prop'??(l'alpine ça compte pas  Laughing ) ça te dirait pas? un jap' pas cher(Silvia...un Z mais c'est lourd et cher),plutôt que de faire des aller/retour traction/4WD... Smile

mort de rire mort de rire mort de rire 

Je stance si tu stance.... Shocked Shocked 

J'ai eu ma période propu quand j'avais eu mon 325I, marrant mais trop tentant, tu deviens débile avec ce genre d'engin!!!  
Et puis je sais pas glisser...  

Sinon le programme ça sera entretien et fiabilisation si besoin est.
Peut être petit upgrade suspat mais elle restera pour la balade en attendant mieux!!!  

vichy16s a écrit:
Très sympa ton nouveau monstre  Super 

Tu viens au rasso Tenji samedi soir à Plan ?

Merci Vichy; va falloir que tu succombes toi aussi d'ailleurs. ange 
Pour le Tenji, je suis pas dispo ce WE donc non. Laughing 

kfarduvar a écrit:

J'ai eu ma période propu quand j'avais eu mon 325I, marrant mais trop tentant, tu deviens débile avec ce genre d'engin!!!  

Je confirme  Laughing 

Il change tellement qu'entre chacune de mes visites du forum en ce moment, il aura déjà changé 3 fois de caisse.
Paraîtrait même qu'il a eu une Pigeot  lol!
Bisous mon loulou

Pour l'avoir vu aujourd'hui, elle est vraiment très belle et très propre après je n'y connais pas grand choses en Jap' (je sais personne n'est parfait) mais elle à l'air de watter pas mal

Voilà en tout cas belle auto et en plus elle roule à la béterave  mort de rire comme mon Gti   

Med-vw a écrit:
Pour l'avoir vu aujourd'hui, elle est vraiment très belle et très propre après je n'y connais pas grand choses en Jap' (je sais personne n'est parfait) mais elle à l'air de watter pas mal

Voilà en tout cas belle auto et en plus elle roule à la béterave  mort de rire comme mon Gti   

Ouais, la betterave, c'est bien pour le portefeuille !!! grd sourire 
Et puis on roule Bio, on fait plaiz aux écolos quoi!!!!  

Ptit Makwa a écrit:

Paraîtrait même qu'il a eu une Pigeot  lol!
Bisous mon loulou

stp ne lui rappelle pas cette episode douloureux/// Neutral 

perleto83 a écrit:
Bien sympa le nouveau joujou Twisted Evil 

Merci ma poule....  Super 

Les premiers soucis arrivent avec la voiture....
Problème au niveau du circuit de carburation, je pensais à la pompe qui avait largué mais ce n'est pas le cas, le débit est correct.... Nul 
Du coup contrôle des bougies pour voir leurs couleurs respectives et une sort un peu du lot, peut être un injo qui s'est mis "out"... Laughing .

Je la log la semaine prochaine avec un pote pour voir ce qui cloche, en espèrant qu'il n'y ai rien de grave.... coléreux 

La suite la semaine prochaine. geek 

belle belle  Wink 
même si je suis pas trop fans de cette série ( la face avant me plaie pas trop ) après les gout et les couleur hein ....

400 hp sa commence a causé la !

Jojo83136 a écrit:
Putain les glandes!!!! J'espère que ça va aller, sinon l'ancien proprio va cracher.

C'est déjà le cas. coléreux 

damicos a écrit:
belle belle  Wink 
même si je suis pas trop fans de cette série  ( la face avant me plaie pas trop ) après les gout et les couleur hein ....

400 hp  sa commence a causé la !

Ça va, ça avançait bien jusqu'au drame!!! grd sourire 

Est ce que ce serai pas à toute hasard l'éthanol qui te donne ce phénomène-là

Je te dis celà parce que quand j'ai commencer à en mettre dans la Match, elle a tourné comme une patate tant qu'elle a pas été réglée au poil.
En bref il a fallu: banc de Co, réglage plateau sonde, et lampe strombo pour arriver à avoir un rendement sympa!!!!!

Alors c'est pour çà je me dis autant tu n'as qu'un soucis de réglage Super ou pas et désolé d'avance si je te dis une bétise  scratch 

Verdict mercredi pour la mémère!!! Twisted Evil 
@med: j'ai déjà une bicarto dont une au 98 et une a la betterave, donc le souci vient d'ailleurs. Injos, pompe a essence, régulateur, peut être flasher la carto et la réinjecter, bref de quoi m'occuper pendant mes congés!!!  

kfarduvar a écrit:
Verdict mercredi pour la mémère!!! Twisted Evil 
@med: j'ai déjà une bicarto dont une au 98 et une a la betterave, donc le souci vient d'ailleurs. Injos, pompe a essence, régulateur, peut être flasher la carto et la réinjecter, bref de quoi m'occuper pendant mes congés!!!  

Ok pour je croise les doigts pour toi alors  Super 

De retour, compressions OK, diag OK, j'avais une bobine qui s'essoufflait et qui a claqué lors de la prise de compressions...

Elle roule de nouveau. drunken

Ah bah ça va tu as réussi à faire ton diag. Tu es passé par quel logiciel en fin de comptes ?

Hondo a écrit:
Ah bah ça va tu as réussi à faire ton diag. Tu es passé par quel logiciel en fin de comptes ?

Le logiciel Bisounours, j'avais soupconné une bobine au départ mais il m'avait dit que c'était pas possible car il y aurait le voyant Check engine.
Du coup je trouais qu'elle tournait pas terrible.
Après prise de compressions, on la démarre et Bam, trois pattes, la peluche me dit mais elle tourne sur 3 pattes et après vérif des bougies, une qui était effectivement tiède. coléreux

Du coup inversion de bobines, le problème s'est déplacé en même temps que la bobine, conclusion simple --> Bobine... Laughing

Ah pitinnnnnnnn le cochon , ca faisait un moment que je trainais plus par ici , et hop il en profite pour faire des couneries lol!lol!

Joli jouet l'ami , un nouveau copain pour en decoudre sur la piste lors de la prochaine sortie piste bounce

VINCOU a écrit:
Alors jamais on a des photos de la GTI ???

Si si je ferais un nouveau post. Wink

Kaf me dis pas que t'as encore changé de voiture drunken

Du coup t'y va avec laquelle dimanche Question

Med-vw a écrit:
Kaf me dis pas que t'as encore changé de voiture drunken

Du coup t'y va avec laquelle dimanche Question

Nan j'en ai encore pris une autre... Je suis la SPA des sportives en manque d'amour... ange
je viens avec la sub... Wink

C'est quoi comme GTI Kaf', çà serait pas une petite 309 grise 5portes par hasard

Med-vw a écrit:
C'est quoi comme GTI Kaf', çà serait pas une petite 309 grise 5portes par hasard

205 gti. Super

kfarduvar a écrit:
Med-vw a écrit:

205 gti. Super

cheersSuper Magnifique te connaissant d'ici peu elle va faire des envieux si c'est pas déjà le cas

• Créer...