Gnico11 1 Posté(e) le 16 juin 2014 un bestof de la course www.youtube.com/watch?v=Ro-9kC95JsU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 16 juin 2014 jolie l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Superbes 24H, une foule record, un temps magnifique, mais juste deux averses de 5 minutes qui ont bien changé le cours des choses, et un public de passionnés, des anglais avec des autos qu'on ne verra peut-être jamais sur nos routes.Ça faisait 12 ans que je n'étais plus allé, l'ambiance unique pour la plus belle course du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 juin 2014 pareil , mon fils y etait , il viens de rentrer absolument enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Pas mal de crash quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 juin 2014 pas bcp cette année je trouve comparé à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 juin 2014 Michelin??? ah non..... Nissan...c'est malin on arrive plus à lire la marque!!! :raler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je recupererais bien un morceau de voiture moi aussi comme le bonhomme sur la premiere photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Aussi belles les unes que les autres ces photos.......................ça me donne envie d'y retourner vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites