STI-Killer 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Enfin une présentation d'une 4 roues motrice!Jolie cette petite STI 11!!Je voulais me la prendre mais les pistons en mousse m'ont rebuté...Cependant, pour l'avoir essayé, ça marche plutôt bien!Hâte de la voir en vrai!!!Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merciiii oui voiture très agréable avec du répondant. Très bon compromis pour un Pere de famille avec deux enfants mdrrrrr !!!! C'est mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 12 juin 2014 magnifique cette sti!! jespere un jour en posséder une ce serait toi il y a environ 2/3 semaines un dimanche qui ma ouvert sur la route de Puget/ carnoules ??javais une gt grise avec feux kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Vraiment sympa ces Stïïïï... Au plaisir de se voir sur une sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bien belle cette Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Impatient aussi de vous rencontrer et j'espere voir de belle mécanique de ce forum au rassemblement de véhicules historique sportives et compétition le 20 juillet a camps la source que j'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Jolie sub!!! Full stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexyy 0 Posté(e) le 17 juin 2014 J-2 mon boff !!! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Belle auto, dommage que les pistons en mousse de ce modèle ne lui porte préjudice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Pourquoi tu dit ça ? Tu en connais qui ont eus des soucis avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Oui effectivement, sur un site exclisif de la marque aux etoiles sur 5 personnes qui ont achetés la STI 11 neuve, 4 ont eu des soucis de pistons.Deux d'entre eux avait une caisse entierement d'origine et à moins de 25.000 km BAM un pistons qui casse...Une panne assez recurente aux vues de ce qu'on peut lire a droite et a gauche, mais non reconnue par Subaru.Lorsque j'en cherchais une, je me suis permis de contacter un proprio d'une 11 qui passait entre les mains d'un préparateur. Lui aussi avait cassé un piston. Subaru ne prenait rien en charge car selon eux, le véhicule avait ete mené d'une maniere un peu trop sportive... le comble pour une voiture de sport...C'esr finalement pour cette raison que je suis partit sur une Evo IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 juin 2014 STI-Killer a écrit:Oui effectivement, sur un site exclisif de la marque aux etoiles sur 5 personnes qui ont achetés la STI 11 neuve, 4 ont eu des soucis de pistons.Deux d'entre eux avait une caisse entierement d'origine et à moins de 25.000 km BAM un pistons qui casse...Une panne assez recurente aux vues de ce qu'on peut lire a droite et a gauche, mais non reconnue par Subaru.Lorsque j'en cherchais une, je me suis permis de contacter un proprio d'une 11 qui passait entre les mains d'un préparateur. Lui aussi avait cassé un piston. Subaru ne prenait rien en charge car selon eux, le véhicule avait ete mené d'une maniere un peu trop sportive... le comble pour une voiture de sport...C'esr finalement pour cette raison que je suis partit sur une Evo IXTrop rapide, pas mieux d'ailleurs comme expliqué ci dessus. C'est malheureusement un problème qui revient sur ce modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 29 juin 2014 C'est des véhicules à laisser d'origine. La mienne à 40000 km est aucun porblème. Toute d'origine, temps de chauffe respécté au démarage et à l'arret. J'ai constaté que les problèmes commence des que tu pousse les mécaniques a des puissances de 350 400 cv alors que c'est donné pour 305.Je croise les doigt pour ne pas avoir de blème dessus hihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Je te le souhaite! Sinon c'est un petit billet de 4.000€ pour passer en moteur forgé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 MDR !!!!!! deja que 80 € de sp98 pour 300 km sa fait mal mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 matsti83 a écrit:MDR !!!!!! deja que 80 € de sp98 pour 300 km sa fait mal mdrrrrrrrEstimes-toi heureux, avec ma IX c'est un peu moins...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Entre 300 et 360 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Vous pensez que Total nous ferais un prix de groupe mdrrrrrrr !!!!! Jojo83136 toujour ok pour le rassemblement le 20 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 jolie photo !!! fallait passer plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 trop de trous mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Rhhhooooo, les mecs ils ont pas de thune pour passer le karsher, du coup ça se rabat sur un lit de rivière.... Je trouve ça petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Les temps sont dur kfar mdrrrrr !!!! La j'ai fais que les bas de caisse. N'attend que la rivière soit en crue pour le reste Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Voici la nouvelle déco pour ma Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 très joli cette deco c toi qui les as collé?Ma femme veut mettre un stickers sur sa titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Niquel, te manque un ligne inox quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 'Tain, désolé mais je suis vraiment pas fan des décos sur les subs... Mais si elle te plait à toi, c'est l'essentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Fransico83 oui c'est avec un ami que j'ai fait ça ce week end.Le kit déco 149 €Kafar sur le site prsmotorsport il y a la meme que toi avec le kit.Tu regarderas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ah ok oi elle veut mettre un stickers monster sur sa megane diesel je cherche qui pourrais lui faire moi mon truc c la mecanique le collage je ne touche pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 matsti83 a écrit:Kafar sur le site prsmotorsport il y a la meme que toi avec le kit.Tu regarderas.Vu.... mais j'aime toujours pas.... J'ai fusionné tes deux topics au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 magnifique au moins c'est original on la reconnait et c'est plutôt pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci ptiyo83Tu regardera dans les sorties varoise le 12 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 ji vais de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites