Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matsti83

Subaru wrx sti 2011 305 cv

Messages recommandés

Enfin une présentation d'une 4 roues motrice!
Jolie cette petite STI 11!!

Je voulais me la prendre mais les pistons en mousse m'ont rebuté...
Cependant, pour l'avoir essayé, ça marche plutôt bien!

Hâte de la voir en vrai!!!

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii oui voiture très agréable avec du répondant. Très bon compromis pour un Pere de famille avec deux enfants mdrrrrr !!!! C'est mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cette sti!! jespere un jour en posséder une  Wink 
ce serait toi il y a environ 2/3 semaines un dimanche qui ma ouvert sur la route de Puget/ carnoules ??
javais une gt grise avec feux kéké  grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces Stïïïï...  +1 

Au plaisir de se voir sur une sortie!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impatient aussi de vous rencontrer et j'espere voir de belle mécanique de ce forum au rassemblement de véhicules historique sportives et compétition le 20 juillet a camps la source que j'organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto, dommage que les pistons en mousse de ce modèle ne lui porte préjudice... non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, sur un site exclisif de la marque aux etoiles sur 5 personnes qui ont achetés la STI 11 neuve, 4 ont eu des soucis de pistons.
Deux d'entre eux avait une caisse entierement d'origine et à moins de 25.000 km BAM un pistons qui casse...
Une panne assez recurente aux vues de ce qu'on peut lire a droite et a gauche, mais non reconnue par Subaru.

Lorsque j'en cherchais une, je me suis permis de contacter un proprio d'une 11 qui passait entre les mains d'un préparateur. Lui aussi avait cassé un piston. Subaru ne prenait rien en charge car selon eux, le véhicule avait ete mené d'une maniere un peu trop sportive... le comble pour une voiture de sport...

C'esr finalement pour cette raison que je suis partit sur une Evo IX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI-Killer a écrit:
Oui effectivement, sur un site exclisif de la marque aux etoiles sur 5 personnes qui ont achetés la STI 11 neuve, 4 ont eu des soucis de pistons.
Deux d'entre eux avait une caisse entierement d'origine et à moins de 25.000 km BAM un pistons qui casse...
Une panne assez recurente aux vues de ce qu'on peut lire a droite et a gauche, mais non reconnue par Subaru.

Lorsque j'en cherchais une, je me suis permis de contacter un proprio d'une 11 qui passait entre les mains d'un préparateur.  Lui aussi avait cassé un piston. Subaru ne prenait rien en charge car selon eux, le véhicule  avait ete mené d'une maniere un peu trop sportive... le comble pour une voiture de sport...

C'esr finalement pour cette raison que je suis partit sur une Evo IX


Trop rapide, pas mieux d'ailleurs comme expliqué ci dessus.Laughing 

C'est malheureusement un problème qui revient sur ce modèle.... Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des véhicules à laisser d'origine. La mienne à 40000 km est aucun porblème. Toute d'origine, temps de chauffe respécté au démarage et à l'arret. J'ai constaté que les problèmes commence des que tu pousse les mécaniques a des puissances de 350 400 cv alors que c'est donné pour 305.Je croise les doigt pour ne pas avoir de blème dessus hihi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite! Sinon c'est un petit billet de 4.000€ pour passer en moteur forgé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matsti83 a écrit:
MDR !!!!!! deja que 80 € de sp98 pour 300 km sa fait mal mdrrrrrrr


Estimes-toi heureux, avec ma IX c'est un peu moins...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez que Total nous ferais un prix de groupe mdrrrrrrr !!!!! Jojo83136 toujour ok pour le rassemblement le 20 juillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhooooo, les mecs ils ont pas de thune pour passer le karsher, du coup ça se rabat sur un lit de rivière.... Suspect

Je trouve ça petit.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les temps sont dur kfar mdrrrrr !!!! La j'ai fais que les bas de caisse. N'attend que la rivière soit en crue pour le reste Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain, désolé mais je suis vraiment pas fan des décos sur les subs... No

Mais si elle te plait à toi, c'est l'essentiel !!! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fransico83 oui c'est avec un ami que j'ai fait ça ce week end.
Le kit déco 149 €
Kafar sur le site prsmotorsport il y a la meme que toi avec le kit.Tu regarderas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok oi elle veut mettre un stickers monster sur sa megane diesel je cherche qui pourrais lui faire moi mon truc c la mecanique le collage je ne touche pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matsti83 a écrit:

Kafar sur le site prsmotorsport il y a la meme que toi avec le kit.Tu regarderas.


Vu.... mais j'aime toujours pas.... Laughing
J'ai fusionné tes deux topics au fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...