Gnico11 1 Posté(e) le 8 juin 2014 "Blanc vs Bronze" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Impéc' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 8 juin 2014 c'est du rapide!!Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 juin 2014 jolie sortie , en pendant ce temps j attendais mon fils a l aeroport , pour une fois qu il y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Terrible Nico comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 juin 2014 ouep ça aurait pu etre un très bonne sortie si j'avais pas pété ma lame sur un putain de rocher en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 juin 2014 marc 083 a écrit:jolie sortie , en pendant ce temps j attendais mon fils a l aeroport , pour une fois qu il y avait du monde Putain pareil, on est noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebXR2I16 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bonne sortie, merci gnico pour tes photos, c est vrai que tu n as pas eu de chance en partant et celà s est passé d une maniere vraiment con en plus, je compatis, bon courage et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Très bien démarrée cette sortie, jusqu'aux gorges . . . l'essence arrive plus au moteur ou défaut injection, je suis pas dans l'caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Gnico a écrit:ouep ça aurait pu etre un très bonne sortie si j'avais pas pété ma lame sur un putain de rocher en partant En partant de Plan d'aups???? Deg pour toi ma poule!!! Sathonys-16s a écrit:Très bien démarrée cette sortie, jusqu'aux gorges . . . l'essence arrive plus au moteur ou défaut injection, je suis pas dans l'caca... Arrffff, que des soucis cette 16S, prend 5L d'essence et fous y le feu!!!! Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Encore de trés belle image Gnico, merci beaucoup, c'était bien sympa cette sortie ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé. Un peu trop de monde sur la route malheureusement mais on fait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Balade bien sympa, merci les gens pour cette matinée et gnico pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Lol la battle blanc vs bronze!!!!C est qui les vainqueurs???Merci nico pour les toffs toujours au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ça avais l'air cool ! Dommage que je bosser je serais bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Toute petitroulage pour moi , et oui pas. Confience en l auto lol descente avec un fou dans une clio blanche derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 juin 2014 damicos a écrit: un fou dans une clio blanche derriere moi et encore.... t'as pas vu le retour sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Superbes photos, visiblement une belle sortie, vivement que la mienne soit remise sur pattes, ça me donne des fourmis à voir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Je vous est croisé au croisement vers méounes pour aller vers signe , vu le nombre de vélo et baladeur que je me suis pris vous avez du bien galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 11 juin 2014 un grand merci a KAFAR qui ma fait grasse d'un jolie pète sur le pare-brise surement dans la monter du plan d'aups ou i n'y avais pas beaucoup de gravié ... LA PROCHAINE FOIS JE RESTERAIS OUVREUR !!!!!! a part ça niqueeelllllllllllllll !! trop bonne mâtiné !! hâte la prochaine , avec encore pluss de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juin 2014 samy a écrit:un grand merci a KAFAR qui ma fait grasse d'un jolie pète sur le pare-brise surement dans la monter du plan d'aups ou i n'y avais pas beaucoup de gravié ... LA PROCHAINE FOIS JE RESTERAIS OUVREUR !!!!!! a part ça niqueeelllllllllllllll !! trop bonne mâtiné !! hâte la prochaine , avec encore pluss de monde ! C'est parce que t'as pas assez coupé la traj mon loulou... Bon délire, surtout pour la descente jusqu'à Auriol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 kfarduvar a écrit:samy a écrit:un grand merci a KAFAR qui ma fait grasse d'un jolie pète sur le pare-brise surement dans la monter du plan d'aups ou i n'y avais pas beaucoup de gravié ... LA PROCHAINE FOIS JE RESTERAIS OUVREUR !!!!!! a part ça niqueeelllllllllllllll !! trop bonne mâtiné !! hâte la prochaine , avec encore pluss de monde ! C'est parce que t'as pas assez coupé la traj mon loulou... Bon délire, surtout pour la descente jusqu'à Auriol.... je croit les avoir ponsé les CORDES ouais du plan jusqu'a auriol cetait le feu !! et celle la je lavais jamais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 juin 2014 samy a écrit:je croit les avoir ponsé les CORDES ouais du plan jusqu'a auriol cetait le feu !! et celle la je lavais jamais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Super sortie, comme d'habitude! Photos au top, merci Nico.. et deg pour ta lame! Très bon délire avec les deux furieux, faut se refaire ça au plus vite... vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites