alex831 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour à tous ! La famille Tonelli à le plaisir de vous annoncer la naissance du petit Dany ce matin à 5h à la Ciotat! Le bébé et la maman vont bien ! Bises à tous ! Vous le verrez bientôt au bord des pistes avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 8 juin 2014 félicitation un futur pilote de gt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Féloche ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 juin 2014 : merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Pour le gt il le piquera en loosedé histoire de mettre une branlée aux voitures à batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Félicitations à la famille GT, et surtout maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 juin 2014 : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 juin 2014 bravo felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Tous mes voeux de bonheur ma poule! Tu verras, que du bonheur en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je suis déjà aux anges Manque plus qu'ils sortent que je puisse continuer la mini euh enfin vous m'avez compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites