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Med-vw

[med] gti 16s match

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Bon beh voilà après tout ce temps je vous là présente.

Alors une petite Golf Gti Match de 88,numérotée 053, 153000km, un peu Norautorisée mais j'essaie d'y remédier, sinon 139ch (enfin ce qu'il en reste), une boite vraiment très bizarre (et pourtant c'est pas mon premier 16), digifiz qui fonctionne à merveille quand il veut.
Un peu de rouille à quelques endroits, un S fait maison qui fuit en plus, un capot ternie, des sièges cassés.......

Niveau méca, çà a l'air d'aller, le haut moteur a été refait il y a 2 ans mais j'en doute, et 1 bon réglage du plateau sonde sera obligatoire pour la suite,
Voilà sinon ayant accumulé pas mal de pièces pendant la resto de mes deux précédentes Golf, je vais essayer de l'arranger un peu







Le corrado n'est pas à moi, je l'ai rentré pour un entretien avec ses roues de 4x4  No lol!, je ne critique pas les gouts de chacun mais je vois pas l'interet de mettre si gros sur un si petit moteur

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J'ai rendu les roues de la première photos (RH) trop lourde et trop large,
ensuite Sylvain1505 m'a fait cadeau de 4 BBS RA d'origine, faut que je monte des pneus dessus,
puis 4 jantes batons je me souviens plus de la marque, légèrement plus large que les RA mais plus légère que je verrai bien avec 1 peu de couleur et déport poli

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cool une match , perso j ai la n°982  Super 
la tienne doit pouvoir se remettre en origine assez facilement  Wink 
surtout une numerotée il en reste pas beaucoup  Wink 
n hesites pas si tu as besoin d info je connais assez bien les match  Super 

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Une 2eme Match sur VAS, c'est bien, les KR vont rugir. Very Happy 

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Quelques évos aujourd'hui Exclamation Exclamation Les puristes vont crier au scandale mais ce n'est que provisoire pour le C.T, c'est pas pour la taille mais pour l'état des pneus
J'ai monté des roues en 16( pour le C.T toujours) que j'aurai toujours pour la sortie de dimanche (ne vous moquez pas de moi) coléreux 

Suppression du module de ralenti, qui me faisais des montée de régime à 2500tours pour rien scratch scratch 
Changement des sondes de pression et température d'huile parce que le buzzer du compteur me rendais fou Mad 
Et petite modif de l'échappement pour plus qu'il ne joue de la batterie sur le train arrière

Sinon je fais rapatrier mon stock de pièces de Saint-Etienne parce que çà rame un peu trop à mon goût
au programme:
-une culasse de scirocco 16 groupe A complète (qui faisait de la course de côte), avec soupapes, ressorts, injos.......
-volant moteur allegé
-collecteur acier
-kit poulies allegées
-barres anti-rapprochement avant inf et sup, barres anti roulis arr
-et freinage complet G60 en 280mm

Normalement çà devrait le faire avec tout celà Super

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Hâte de voir cette petite kr avec ses modifs finies et surtout l'essayer sur le circuit du Luc frotter le cul a toutes ces renaultttttttttt...... lol! lol! afro 

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Sympa une culasse de Scirocco groupe A sur le KR. Elle va prendre encore plus de tours. Very Happy 

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Clem83 a écrit:
Sympa une culasse de Scirocco groupe A sur le KR. Elle va prendre encore plus de tours. Very Happy 


Oui j'espère en plus, cette culasse a été préparée mais jamais montée, c'était de la pièce de rechange (au cas où)
L'avantage c'est qu'elle est vraiment complète, ressorts, soupapes, conduits, etc... Tout a été fait cheers 

Maintenant le mec qui me l'a vendue m'a dit que mon plus gros "soucis" sera de trouver le bon compromis avec les A.A.C
Plusieurs choix se présentent:
-A.A.C d'origine avec la modif d'un de l'admission retaillé pour passer à l'échappement
-A.A.C Schrick qui coûtent la moitié d'un rein pour le kr
-A.A.C d'orgine de golf 3 ABF (2.0l 16v 150cv) c'est ce qu'il y a pour le moment de monté sur la culasse

Sinon je monte aussi un volant moteur allegé, et un collecteur acier Iresa 4en1, restera plus qu'a trouvé un kit de poulies allegées car elles sont trop lourde à mon goût d'origine
Le bas moteur je ne sais pas pour le moment je suis perdu

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