Med-vw 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Bon beh voilà après tout ce temps je vous là présente.Alors une petite Golf Gti Match de 88,numérotée 053, 153000km, un peu Norautorisée mais j'essaie d'y remédier, sinon 139ch (enfin ce qu'il en reste), une boite vraiment très bizarre (et pourtant c'est pas mon premier 16), digifiz qui fonctionne à merveille quand il veut.Un peu de rouille à quelques endroits, un S fait maison qui fuit en plus, un capot ternie, des sièges cassés.......Niveau méca, çà a l'air d'aller, le haut moteur a été refait il y a 2 ans mais j'en doute, et 1 bon réglage du plateau sonde sera obligatoire pour la suite,Voilà sinon ayant accumulé pas mal de pièces pendant la resto de mes deux précédentes Golf, je vais essayer de l'arranger un peuLe corrado n'est pas à moi, je l'ai rentré pour un entretien avec ses roues de 4x4 , je ne critique pas les gouts de chacun mais je vois pas l'interet de mettre si gros sur un si petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 5 juin 2014 J'ai rendu les roues de la première photos (RH) trop lourde et trop large,ensuite Sylvain1505 m'a fait cadeau de 4 BBS RA d'origine, faut que je monte des pneus dessus,puis 4 jantes batons je me souviens plus de la marque, légèrement plus large que les RA mais plus légère que je verrai bien avec 1 peu de couleur et déport poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 juin 2014 cool une match , perso j ai la n°982 la tienne doit pouvoir se remettre en origine assez facilement surtout une numerotée il en reste pas beaucoup n hesites pas si tu as besoin d info je connais assez bien les match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Une 2eme Match sur VAS, c'est bien, les KR vont rugir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Quelques évos aujourd'hui Les puristes vont crier au scandale mais ce n'est que provisoire pour le C.T, c'est pas pour la taille mais pour l'état des pneusJ'ai monté des roues en 16( pour le C.T toujours) que j'aurai toujours pour la sortie de dimanche (ne vous moquez pas de moi) Suppression du module de ralenti, qui me faisais des montée de régime à 2500tours pour rien Changement des sondes de pression et température d'huile parce que le buzzer du compteur me rendais fou Et petite modif de l'échappement pour plus qu'il ne joue de la batterie sur le train arrièreSinon je fais rapatrier mon stock de pièces de Saint-Etienne parce que çà rame un peu trop à mon goûtau programme: -une culasse de scirocco 16 groupe A complète (qui faisait de la course de côte), avec soupapes, ressorts, injos.......-volant moteur allegé-collecteur acier-kit poulies allegées-barres anti-rapprochement avant inf et sup, barres anti roulis arr-et freinage complet G60 en 280mmNormalement çà devrait le faire avec tout celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1505 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Hâte de voir cette petite kr avec ses modifs finies et surtout l'essayer sur le circuit du Luc frotter le cul a toutes ces renaultttttttttt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Sympa une culasse de Scirocco groupe A sur le KR. Elle va prendre encore plus de tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Clem83 a écrit:Sympa une culasse de Scirocco groupe A sur le KR. Elle va prendre encore plus de tours. Oui j'espère en plus, cette culasse a été préparée mais jamais montée, c'était de la pièce de rechange (au cas où)L'avantage c'est qu'elle est vraiment complète, ressorts, soupapes, conduits, etc... Tout a été fait Maintenant le mec qui me l'a vendue m'a dit que mon plus gros "soucis" sera de trouver le bon compromis avec les A.A.CPlusieurs choix se présentent:-A.A.C d'origine avec la modif d'un de l'admission retaillé pour passer à l'échappement-A.A.C Schrick qui coûtent la moitié d'un rein pour le kr-A.A.C d'orgine de golf 3 ABF (2.0l 16v 150cv) c'est ce qu'il y a pour le moment de monté sur la culasseSinon je monte aussi un volant moteur allegé, et un collecteur acier Iresa 4en1, restera plus qu'a trouvé un kit de poulies allegées car elles sont trop lourde à mon goût d'origineLe bas moteur je ne sais pas pour le moment je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites