JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Impressionnante la dernière photo!C'est une 458???Il a décollé sur un vibreur ou accrochage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 juin 2014 non c'est juste une nouvelle épreuve de saut de bac à gravier le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 ENORME!!!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Sympa ces photos, je serai sur place pour les 24H, dommage que je n'ai pas un bon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 juin 2014 terrible la 991, et cette nissan trois roues, ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 juin 2014 kfarduvar a écrit: et cette nissan trois roues, ça donne quoi??? roooh mais quel boulet ce kfar !!!! t'est bien comme tous les possesseurs de jap,dès que ça parle de sport mecanique,t'es largué !!! la Nissan a 4 roues c'est une evolution de la delta wing,2 grosses roues derrière et 2 "minces" devantpour les perf c'est pas trop ça,la delta wing évoluait parmi les meilleurs LMP2,là la Zeod est bonne dernière des LMP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Clem83 a écrit:Sympa ces photos, je serai sur place pour les 24H, dommage que je n'ai pas un bon appareil photo. mon fils y sera aussi je peux lui passer ton tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit: et cette nissan trois roues, ça donne quoi??? roooh mais quel boulet ce kfar !!!! t'est bien comme tous les possesseurs de jap,dès que ça parle de sport mecanique,t'es largué !!! Rrrooo putain il t'as bien niqué là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 juin 2014 marc 083 a écrit:Clem83 a écrit:Sympa ces photos, je serai sur place pour les 24H, dommage que je n'ai pas un bon appareil photo. mon fils y sera aussi je peux lui passer ton tel ?Oui bien sûr, sans problème. Il y va comment ? Moi je pars le vendredi matin très tôt, avec la family. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites