pologolf1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Tout est dans le tire, place aux images Une bonne grosse barre devant Une bonne barre arrière j'en suis laVoilà je fait petit à petit et les week end sont court mais les journées vont rallonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 mai 2014 J'adore ces golf, ils n'ont jamais fait mieux ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Sympa, bon courage pour la suite.... Cache vite les jantes, ça va rappeler des souvenirs à l'admin avec sa clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 mai 2014 un projet sympa ...... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Gros boulot en persepctive!!! Vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 mai 2014 kfarduvar a écrit:Sympa, bon courage pour la suite.... Cache vite les jantes, ça va rappeler des souvenirs à l'admin avec sa clio!!!! c'est trop sa la clio touningue avec les venom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pologolf1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ah j'ai eut ma période.... pour tout vous dire, j'avais une association qui oeuvrait plus dans le car audio, SPL et qualité sonore !Pour la voiture, oui vous aurez sont avancées mais vu le nombre de rallyes en ce moment, les week end vont passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Bon courage pour la restauration de ton EG2... Plutôt sympa comme projet VH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites