Gemini No Saga 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Prénom: NicolasPseudo: Gemini No SagaLocalisation: Another Dimension (bon ok brignoles lol)Voiture: Astra J OPC Options: pack apparence (becquet et bas de caisse), jantes 20 pouces, sièges ergonomiques tout cuir, navi 900 (gps europe), peinture bleu bermudes, alarme.Salut à tous, mon palmares auto n'est pas des plus passionnant, ford fiesta 1.1 (une fusée hein lol), puis une zx 1,9l D (atmo), ensuite une astra h gtc 1,9 cdti (le 150ch) et finalement l'astra j opc 280ch, il y a un monde entre la première et la dernière quand même.J'ai fais l'acquisition de l'astra en novembre 2012, satisfait de la voiture, pas de soucis de ce côté, c'est plutôt le sav qui est assez déplorable.Des photos parlent mieux que des paroles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bienvenue sur VAS! Vraiment sympa cette Astra, tu as les 20"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 17 mai 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemini No Saga 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ah oui c'est vrai je n'ai pas détaillé les options, alors effectivement l'astra est chaussé en 20 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 mai 2014 bienvenue , sympa l OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Sur le forum ! Te croiserais sûrement sur brignoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Salut et bienvenue ici en OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bienvenu sur le VAS! Super belle cette Astra!Ils n'y vont pas de main morte OPEL, du 20 pouces "d'origine constructeur" mes respects! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemini No Saga 0 Posté(e) le 21 mai 2014 merci de votre accueilBin a vrai dire si les 19 pouces avaient été plus jolies je n'aurais pas pris les 20 pouces, alors du coup les jantes sont belles mais de semi slick dans cette taille.Bin si tu croises l'astra fait un appel de phares linaquelques photos lors de sorties: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites