Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Circuit du Luc VAS 27 Avril

Messages recommandés

Merci pour les photos!!!!
Et merci pour l'organisation et à tous pour cette heureuse journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une super aprème en sac de sable  grd sourire 

merci nico pour les tophs  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gnico tres belles photos  Cool Cool 

Merci aussi aux organisateurs pour cette journée , perso je me suis regalé et content d'avoir revu les copains varois.

*** Depucelage OK (premiere fois sur piste pour ma part)
*** Ambiance piste et paddock OK
*** Tirage de bourre OK


Vivement la prochaine  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres belles photos , comme dab. merci qui ? merci gnico

un grand merci a tous pour le deroulement de cette journée , tous le monde a eu un bon comportement pour les bénévoles de l'asa circuit du luc
ce qui a permis a tous une bonne journée malgré quelques petits acrochages sans gravitée a renouveler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa les photos, je me suis éclaté pour une première en clio avec de bonne bourres avec des japs et la mégane bleu de jérome  Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui franchement je suis content, tourner sans casser de cardan sa me change la vie   grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé une méchante journée , de bon tirages de bourre et surtout le circuit en mode rapide c'est de la folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée et l'organisation au top.....rein à redire
Pour ma part j'étais avec sylvain(1505) dans le 323i déco motorsport et franchement je me suis éclaté même si je n'étais que passager  Sad Mad 

Maintenant ce que je redoutai en venant s'est produit: j'ai la motivation pour venir m'éclater avec vous  bounce 
donc eh beh c'est parti  Twisted Evil et puis çà me permettra de remédier à un problème que j'ai pu voir hier: AUCUNE VW sur le circuit  non 

En tout cas super journée et content d'avoir rencontrer certain d'entre vous même si je me souviens plus des prénoms.

Sinon personne à une photo de nous avec la BMW  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Med-vw a écrit:
super journée et l'organisation au top.....rein à redire
Pour ma part j'étais avec sylvain(1505) dans le 323i déco motorsport et franchement je me suis éclaté même si je n'étais que passager  Sad Mad 

Maintenant ce que je redoutai en venant s'est produit: j'ai la motivation pour venir m'éclater avec vous  bounce 
donc eh beh c'est parti  Twisted Evil et puis çà me permettra de remédier à un problème que j'ai pu voir hier: AUCUNE VW sur le circuit  non 

En tout cas super journée et content d'avoir rencontrer certain d'entre vous même si je me souviens plus des prénoms.

Sinon personne à une photo de nous avec la BMW  Question 


S'était une bmw blanche avec arceau rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec les ailes élargies et la déco M, un numéro 15 sur les portes etc.... on est arrivés le matin à 8h00 avec le Patrol au fond du parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes excuses a ton ami avec le 323, j'ai un peu forcé le passage sous le pont j'était cho pour poursuivre la ctr et je pensais que vous alliez relacher  Embarassed 

J'était avec la clio rs1 grise jante bronze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée merci pour les photos  Super , d'ailleurs personne en a 1 de moi en action ?  ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Mes excuses a ton ami avec le 323, j'ai un peu forcé le passage sous le pont j'était cho pour poursuivre la ctr et je pensais que vous alliez relacher  Embarassed 

J'était avec la clio rs1 grise jante bronze


No Problemo  Super  c'est le jeu mais je crois pas que j'étais avec lui à ce moment-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement une bonne journée.

Dommage qu elle ai fini dans le bac avec Civic ej2 83

 Merci  au VAS pour l organisation et bravo pour le photos.

Ps : il y aurait il des photos de la mienne 206 motors Covering et de la Civic coupé verte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Med-vw a écrit:
oui mais avec les ailes élargies et la déco M, un numéro 15 sur les portes etc.... on est arrivés le matin à 8h00 avec le Patrol au fond du parking





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée et pour une fois le soleil était la , super organisation et les photos  +1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les video soyez indulgents c'est ma premiere au luc et dans cette config et deuxieme jour de ma vie :p je suis a votre écoute pour les points a améliorer de ja je sais que les réaccel je peux plus tot freinage moyen aussi dans la session3 le droite après le double droite passé à fond je voulais savoir si sa passait mieu et voilà z allez place au video

session 1 premiere de la journée un peu galère apprendre le circuit et tout entouré de gens qui le connaisse pas facile facile



voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée  Wink 

préférence pour le rapide malgré une auto pas au top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée pour une première sur circuit une organisation du tonnerre a refaire pour ma part jetais en crx ee8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et l'organisation au top,une superbe journée à part un petit accrochage avec la clio verte!!! Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuss Vs Lolo
Mode goret ON
Mode barbeuc ON

Je n'ai pas reussi a verrouiler le mode HD, il faut mettre 1080p en bas a droite pour une bonne qualité



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien84100 a écrit:
PS : yaurais til  des photos de la mienne crx grise jantes noir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'équipe! ! Quelqu'un aurait des photos de la mienne
Facile a reconnaitre c'est la 206 blanche (a la base!!!) Avec le petit hdi!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée avec un temps parfait, génial le rapide merci a vous et surtout merci au photographe pour cette magnifique photo!! rire ordi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...