Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Clio 3 RS R27

Messages recommandés

salut,

est ce que certaines personnes auraient des infos sur les principaux soucis de fiabilité (si il y en a !!! ...rinooooo     ) sur cette Clio R27.
je sais que les boites sont fragiles sur les 3 RS phase 1 à part ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais un truc un peu plus sportif niveau look ,niveau perf je ne cherche pas le top du top  et je voulais rester en atmo...puis bon esthétiquement elle est pas "stock"  grd sourire

et niveau poids pas sur que je rentre mon cul dans les récaro comparé aux "banquettes" de la RS2  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une suite logique, à moins qu'une R26R pointe le bout de son nez!!!! grd sourire 
Moi ça me plait bien mais niveau perf, je sais pas si tu vas voir du changement? scratch 

Niveau chassis et freinage, surement. ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau perf 'c'est pareil mais voies + larges donc ça passera plus fort en virages  Laughing 
MRS c'est pas la peine je veux pas de turbal  Laughing puis les mrs2 sont moches...une 3 c'est plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila la boites de vitesse si tu en essaye une monte dans les tours pour voir si les vitesse passe correctement que sa ne coince pas , vérifie les suspension qu'il n'y es pas de fuite d'huile , a part sa l'usure des recaro volant et pommeau de vitesse habituelle  Very Happy   Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...