meyko 0 Posté(e) le 21 avril 2014 voila je me présente je m'appel Rujdi j'ai 23 ans, je bosse a Erdf Toulon, je suis un passionné de sport mécanique ( plus particulièrement l'automobile )j'ai une 207 rc rouge 53 000 km a peu près, toute d'origine ( que filtre a air k&n ) j’espère pouvoir participer a quelques sorties ou rassemblement etc etc ... parcontre je sais pas comment inserer les photos donc quand je trouverais je vous rajouterez des imagine de la titine !Cordialement, Rujdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Sur le forum.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyko 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites