Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
incoxiquedu59

pour mon chassi

Messages recommandés

alors voila mon chassi est parti au chaud donc je vais pouvoir continué et surtout finir de le peindre cheers
mais je voudrait savoir comment appèle ton le produit que l'on retrouve sur tout les voitures, cette espèce de patte, silicone que l'on voit placé entre chaque raccord de carroserie? scratch
cette pate permet qu'aucun intrus (terre, flotte, ...) ne viennent ce logé et pourire la tole.

donc si quelqu'un a un nom pour cela, une marque de préférance a prendre et même un prix ...
merci d'avance! Very Happy
matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'te dit que t'as eu un "mauvais réveil" tu ne veut pas me croire geeklol!

Alors met tes lunettes et écoute voir comme ça sent bon c't'histoire

Va s.t.p. sur "projet" , regarde "1302 + près des nuages que du Bithume" et lit bien le post en entier écrit par Bigwheelss , ( en + tu là vue Twisted Evil )
il te dit qu'il a mis du mastic de carrosserie , genre silicone ( non pas Vallée , l'autre ) et de l'anti gravillon à peindre ( très important) et ensuite une couche de primer époxy

eh ! elle est pas belle la vie mon Incoxique du ch'nord
Je sens que ça va le faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit truc pour lissé convenablement
moi je prend du thinner cellulosique dans un petit pot
et je trempe un doigt (a eviter si vous avez une legere coupure ,sinon vous allez battre des record de vitesse Twisted Evil )
et la ça se met tres tres bien.
evidement vous pouvez prendre du simple thinner
d'autre utilise du produit vaisselle mais je deconseille
ça peut provoquer une reaction pour le primaire par apres
idem que le white sprite qui est un degraissant mais gras ben vi

l'avantage du thinner c qu'il s'evapore tres vite donc inutile de redegraisser avant la mise en couleur

bon travaille

ps:ceci n'engage que moi et sont juste des conseille de vecu
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'ai vu mais c'est aussi pour avoir une idée de prix et une marque par préférance a utiliser (connaitre la merde a ne pas prendre! Laughing ) pour le reste des produits j'ai déjà il ne me manque plus que sa a acheter!

aujourd'hui sa va le réveil sa serai mardi je comprendrait que tu me dit sa lol!
mardi sera une dur dur journée la nuit aura été longue! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la marque je peut pas de preconiser tel ou telle marque car chez mon fournisseur il n'a qu'une seul marque et elle va tres bien ,jamais eu de probleme et pour le cout non plus car j'en avait pris une dizaine et la je termine mais dernieres cartouche .
c un peu plus chere que du sillicone ça c sur
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poivrot , t'as pas honte lol!
sinon je te conseille un ne pas te coucher , donc pas de problème au réveil geek et met ce
spécial lendemain de fête , d'un côté Alka-seltzer et de l'autre aspirine multivitaminée , avec t'es paré pour la journée

Aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigwheelss a écrit:
pour la marque je peut pas de preconiser tel ou telle marque car chez mon fournisseur il n'a qu'une seul marque et elle va tres bien ,jamais eu de probleme et pour le cout non plus car j'en avait pris une dizaine et la je termine mais dernieres cartouche .
c un peu plus chere que du sillicone ça c sur
@+



voila g repris une de mes cartouche
marque teroson
terostat-9200 1k-pur

colle-mastic,noir
ref:ter012025w

c ausssi avec ça que l'on colle les pare-brises
et on colle les kit tuninges

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des silicone a peindre dans les brico ,le prix ne varie pas de beaucoup mais le teroson est d'office a peindre ,se qui permet de finioler des soudures dans des coin peu accessible pour meuler
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà de l'info , quelle est bonne jocolor

je pense que je vais le tester sur ma 1303 ce produit , j'aimerai en sorte faire pour que cela dure un Max dans le temps , je pense qu'ont en est tous là , pas vrai king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...