sylvain1505 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Déja, désolé à tous d'avoir fait le voyeur depuis si longtemps mais voilà aujourd'hui est un grand jour, je sors enfin de la zone des "pas présenté" ...ou pas Donc moi c'est Sylvain,24 Ans, mécano nautic pour ma pomme, et heureux possesseur de 2 BMW e30-La 1ère vous la connaissez déjà pour la plupart puisque je tourne avec au Luc depuis quelques temps: C'est une 323i blanche de 86 avec déco Motorsport, style M3 dtm.-La 2ème est ma petite bombe du week-end en évolution constante, quand les finances le permettent donc c'est une 325i, e30 de 85, avec ressort court, aac, jantes (style) BBS, collecteur inox+ ligne (fait maison) pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Et beh il était temps ! Superbe cette bm et elle marche fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 avril 2014 jolies tes E 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1505 0 Posté(e) le 21 avril 2014 et oui alex il était temp et merci c gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Deux beaux petit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Magnifiques autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 avril 2014 EEeeEeEeeeEEEeeehhhHhHHHhhHHhHhhh beeeennnnn!!!!! Mieux vaut tard que jamais, c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1505 0 Posté(e) le 22 avril 2014 et oui djé sayer enfin heureusement kiavait un collégue pour maider sinon ce serais tjr au mm point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 23 avril 2014 sylvain1505 a écrit:et oui djé sayer enfin heureusement kiavait un collégue pour maider sinon ce serais tjr au mm pointOuais ouais heureusement que j'étais là, sinon tu serais toujours au point mort Et puis sinon moi je serai toi,, j'éviterai le language sms enfin bon moi je dis çà, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 avril 2014 sylvain1505 a écrit:et oui djé sayer enfin heureusement kiavait un collégue pour maider sinon ce serais tjr au mm point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Hey salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bon sinon quoi de prévu prochainement sur la pistarde, une petite évo peu être histoire de taquiner un peu mieux ce satané chronoEt puis aussi pour que tu sois sur de pas me voir trop souvent dans ton rétro( enfin bon je dis ça comme ça moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1505 0 Posté(e) le 2 mai 2014 on va y refléchir trankillement on va faire un pti truc sympa histoire d'arriver a froller les 200cv sa sera geja biennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bon pas de nouvelles de la noire, elle a eu le droit à une petite révision je crois Elles sont où les photos avec les cales et tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Pas fan des forums le Sylvain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1505 0 Posté(e) le 7 juin 2014 eh serte pas fan des forum trop galèreun peut de news de la noir petit peinture de cache culbu remplacement tête d'allumeur ainsi que du doigt régulateur alternateur neuf et petit élargissement des voies derrière, manque de bol sa touche les aile aie il va falloir un peut reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ah sympa ce post, je n'avais pas suivi.Fut un temps, les E30 avaient une image de loulou, maintenant elle repassent entre les mains de passionnés, c'est plutôt cool. Nostalgie de l'époque où j'ai pu rouler en M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites