Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain1505

E30's Family, mode route-mode piste

Messages recommandés

Déja, désolé à tous d'avoir fait le voyeur depuis si longtemps mais voilà aujourd'hui est un grand jour, je sors enfin de la zone des "pas présenté" ...ou pas lol! 

Donc moi c'est Sylvain,24 Ans, mécano nautic pour ma pomme, et heureux possesseur de 2 BMW e30
-La 1ère vous la connaissez déjà pour la plupart puisque je tourne avec au Luc depuis quelques temps: C'est une 323i blanche de 86 avec déco Motorsport, style M3 dtm.

-La 2ème est ma petite bombe du week-end en évolution constante, quand les finances le permettent  grd sourire donc c'est une 325i, e30 de 85, avec ressort court, aac, jantes (style) BBS, collecteur inox+ ligne (fait maison) pour le moment.

Et beh il était temps !  mort de rire 
Superbe cette bm et elle marche fort !  Super 

EEeeEeEeeeEEEeeehhhHhHHHhhHHhHhhh beeeennnnn!!!!!Shocked 

Mieux vaut tard que jamais, c'est sur!!!! ange 

et oui djé sayer enfin heureusement kiavait un collégue pour maider sinon ce serais tjr au mm point

sylvain1505 a écrit:
et oui djé sayer enfin heureusement kiavait un collégue pour maider sinon ce serais tjr au mm point

Ouais ouais heureusement que j'étais là, sinon tu serais toujours au point mort  tongue lol! 

Et puis sinon moi je serai toi,, j'éviterai le language sms enfin bon moi je dis çà, je dis rien  non 

sylvain1505 a écrit:

Shocked 

Bon sinon quoi de prévu prochainement sur la pistarde, une petite évo peu être  scratch
histoire de taquiner un peu mieux ce satané chrono

Et puis aussi pour que tu sois sur de pas me voir trop souvent dans ton rétro( enfin bon je dis ça comme ça moi)
 Laughing 

on va y refléchir trankillement on va faire un pti truc sympa histoire d'arriver a froller les 200cv sa sera geja biennnn

Bon pas de nouvelles de la noire, elle a eu le droit à une petite révision je crois  Mad Mad 

Elles sont où les photos avec les cales et tous le reste  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation coléreux 

eh serte pas fan des forum trop galère
un peut de news de la noir
petit peinture de cache culbu
remplacement tête d'allumeur ainsi que du doigt
régulateur alternateur neuf
et petit élargissement des voies derrière, manque de bol sa touche les aile aie il va falloir un peut reduire

Ah sympa ce post, je n'avais pas suivi.

Fut un temps, les E30 avaient une image de loulou, maintenant elle repassent entre les mains de passionnés, c'est plutôt cool. Wink 

Nostalgie de l'époque où j'ai pu rouler en M3 E30. Sad

• Créer...