Gnico11 1 Posté(e) le 16 mars 2014 bon queluques photos vite fait parceque là je suis claqué super week end !!!!le reste demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Super les photos Merci pour cette ballade c'est toujours un régal d'aller sur ces routes.J'vais me coucher aussi, c'est fatiguant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mars 2014 superbe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci pour les photos, sympa la sortie, belles routes et beaux paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Terrible! un petit faible pour le four à pizza... merci pour ce super weekend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 17 mars 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 17 mars 2014 top les tophs il y a un copyright pour le réchauffage de pique nique sur cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mars 2014 les ecolo' toujours présents....les locaux...très Renault....mais pas que....des amateurs de "parking" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mars 2014 psychopathe!!!!accès col de braus impossible...on rebrousse chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mars 2014 et enfin la journée à Monaco avec visite de la collection d'auto du Princeadmirez les parechocs de cette version pour les USAle bon gout des riches!le parfait opposé!sls full electrique....très sympa la '500 mais d'ou sort elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Vous avez du vous régaler!!!! Deg de ne pas avoir eu ma charrette à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Plein les mirettes, que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 mars 2014 kfarduvar a écrit:Plein les mirettes, que du bonheur!!!! et c'est peu dire... un super weekend! sauf pour les gomards.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Les photos donnent envie d'y retourner! C'est de la râpe à gommard ces routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mars 2014 et maintenant la video voilà en 24h , les photos et la video en HD!au passage...window movie maker accepte le MP4/Hx264 dorénavant alors plus d'excuse maintenant genre"euhh ouiii euh j'ai pas de logiciel pour le montage euhhh.... t'as vu...euhhhh...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mars 2014 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Moi c'était la première utilisation de la Gopro, donc je découvre Gopro Studio, sympa et complet, mais ça a l'air de bien ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebXR2I16 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Trés belles photos et super video, merci de nous faire partager ces bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 27 mars 2014 top la rapidité pour poster la vidéo il y en a une qu'on attend toujours d'ailleurs (pas de toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 mars 2014 shaggy a écrit:top la rapidité pour poster la vidéo il y en a une qu'on attend toujours d'ailleurs (pas de toi)il y a le fait que je n'utilisais pas une go pro donc un format de la video Hx264 facile à utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Pareil pour moi avec la camsports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 27 mars 2014 J'avais fait une vidéo sur Goprostudio mais ça a planté Sinon j'ai réussi à en faire une de ma sortie à Lédenon avec Windows movie maker, ça rame à charger au départ mais après ça va, j'en referai une avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites