Gnico11 1 Posté(e) le 8 mars 2014 le mec conduit comme une merde rien d'autre à dire http://youtu.be/DLG5fcP46YUj'ai re uploadé la video sur mon compte parcequ il l'avait retiré suite au lynchage sa spécialité? virage à une main avec l'autre sur la cuisse ou passage de vitesse en plein virage..il l'aime bien d'ailleurs son levier de vitesse,il le quitte pas ,le tout entre coupé de cris hystérique et de gesticulations épileptiques...en roulant à fond la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Et il arrive à boucler le tour en bloquant la boite à chaque rétrogradage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Magnifique, il conduit très souple lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 8 mars 2014 au niveau temps au tour il est comment gnico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Il a pas l'air de se trainer non plus mais il surconduit à mort, moi je suis à côté de lui je serais pas tranquil c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mars 2014 On va dire qu'il a un pilotage.... comment dire.... assez spécial!!!! J'avoue que les virages à une mains entrecoupées de coup de volants saccadés et de changement de rapport, je serai totalement flippé à côté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Les coups de volant c'est pour chercher le grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Dans un genre différent , complètement cool voir je me la pète mais toujours à une main Vu sur japan car, bon comme c'est une Honda forcément le mec gère, je trouve sa fait kéké perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mars 2014 le mec fait ça parcequ il a aucune tenu dans son siège,sur tous les virages à gauche, obligé de s'appuyer sur la portière..je fais pareil....dans ma Twingo ! encore un qui utilise pas son cale pied puis il m'a l'air d'etre bcp trop éloigné du volant...il a quasiment les bras tendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oui c'est ce que j'ai dis aussi mais bon c'est la position de la caméra soit disant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mars 2014 encore un qui l'aime bien son levier de vitesse ...en S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 10 mars 2014 il doit avoir un petit gabarie(pourtant les bras ne sont pas maigrichon ) parce que les recaro speed ont un bon maintienc'est pour refait "la main de dieu" dans Initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mars 2014 c'est clair!c'est "God Hand" de initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 mars 2014 heuresement que c'est une auto bien récente bourré d'aide electronique le changement de rapport sur un appuis de folie ...... bras tendu , crise d'hystérie , réglage du chauffage a 200 km/h démontage de la boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Tu m'étonnes, bizarre sa conduite.................avec une ancienne qui ne pardonne pas, il se serait déjà vautré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites