Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

pilote en M3 E92 au ring.....

Messages recommandés

le mec conduit comme une merde rien d'autre à dire  Laughing

http://youtu.be/DLG5fcP46YU


j'ai re uploadé la video sur mon compte parcequ il l'avait retiré suite au lynchage  Laughing

sa spécialité? virage à une main avec l'autre sur la cuisse ou passage de vitesse  en plein virage..il l'aime bien d'ailleurs son levier de vitesse,il le quitte pas  Laughing ,le tout entre coupé de cris hystérique et de gesticulations épileptiques...en roulant à fond la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il arrive à boucler le tour en bloquant la boite à chaque rétrogradage  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas l'air de se trainer non plus mais il surconduit à mort, moi je suis à côté de lui je serais pas tranquil c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il a un pilotage.... comment dire.... assez spécial!!!! mort de rire mort de rire 

J'avoue que les virages à une mains entrecoupées de coup de volants saccadés et de changement de rapport, je serai totalement flippé à côté!!!! lol! affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un genre différent , complètement cool voir je me la pète mais toujours à une main



Vu sur japan car, bon comme c'est une Honda forcément le mec gère, je trouve sa fait kéké perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec fait ça parcequ il a aucune tenu dans son siège,sur tous les virages à gauche, obligé de s'appuyer sur la portière..je fais pareil....dans ma Twingo ! Laughing encore un qui utilise pas son cale pied  Laughing 
puis il m'a l'air d'etre bcp trop éloigné du volant...il a quasiment les bras tendus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai dis aussi mais bon c'est la position de la caméra soit disant  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui l'aime bien son levier de vitesse  Rolling Eyes ...en S2000  Smile  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit avoir un petit gabarie(pourtant les bras ne sont pas maigrichon Laughing ) parce que les recaro speed ont un bon maintien

c'est pour refait "la main de dieu" dans Initial D  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuresement que c'est une auto bien récente bourré d'aide electronique

le changement de rapport sur un appuis de folie ......

bras tendu , crise d'hystérie , réglage du chauffage a 200 km/h

démontage de la boite ...


 cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, bizarre sa conduite.................avec une ancienne qui ne pardonne pas, il se serait déjà vautré. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...