Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GensKombi@hotmail.fr

Quels sont vos projets pour 2008

Messages recommandés

Amis (e) du soir , Amis (e) du peignoir , Bonsoir



Alors comme c'est bientôt la nouvelle année , c'est donc la période des bons voeux et tout sont train de bonnes résolutions pour la nouvelle Année qui s'annonce :

Pour moi , ben devinez ................... refaire le moteur de la ch'tite 1303 et tant qu'as y être aller récupérer le moteur du kombi en Rhône-Alpes , (depuis le temps) et faire un max pour que tout cela roule et participé à un max de meeting avec , bien sur , depuis le temps ça me démange (devinez)
tiens arrêter de fumer , ça ne me pas de mal et encore moins au porte monnaie lol! et cela permettras de substantiels économies qui serviront à finir les travaux sur les deux "bébés"
Mais surtout vous rencontrez tous au hasard des rencontres ( Meeting" et / où des depuis qu'ont en parlent il faudras bien se les préparer , pas vraie

et puis dites vous bien

Et vous , quels sont vos projets QuestionExclamationQuestionExclamation

aller ne soyez pas "timides" ont est entre nous et envoyer la zique vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bah dis donc ,quasi comme toi:
-refaire le moteur de la 1302 (deja commencé, bloc ouvert!!!)
-et puis tout faire pour faire avancer la resto du combi!( c pas facile en ce moment avec le temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
arreter de fumer cest deja fait !
depuis plus de 6 mois
aller en meeting avec ma cox
faire une rencontre avec tous les adherents horizon-vw on va bien trouver un meeting pour tous ce reunir !!
continué l'evolution de ma cox
acheter une epave ...............(new projet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je vais enfin me mettre sur la Cox

bah oui ça sert a rien une Cox qui tourne pas dans un hangar



pis essayé de pas me faire mal en stockcar Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi mes projet ces arrivé a finir le chassi, remonter le moteur (maintenant que j'ai toute les pièces!), attaqué, si j'ai les moyen, la carroserie. participer a un max de meeting (thenay, spa, auduicq, haverkerque... etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...