carman83 0 Posté(e) le 14 février 2014 bonjour,quelques photos de ma petite 5 gros train av et ar frein gr2 combiné ressort av koni speciaux taré grF a l'ar grosse barre gr2 caisse soudé turbo t3 type tour de corse sur mesure sur roulement et refroidi par eau montage soufflé pour le moment avec un carbu grA bientot full injectionvoila pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 14 février 2014 Au top...doit bien marché mamie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 14 février 2014 tu as de jolies voitures félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 février 2014 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 14 février 2014 Hate de voir rouler ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 février 2014 chouette cette 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 février 2014 Superbe cette 5, ça fait plaisir de voir de la mamye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 février 2014 Génial pas beaucoup de 5 alpine sur le forum ! D'ailleurs tu connais le club R5SC ? C'est moi ou c'est dernier tps on a que des présentation de mamie ! Ça fait du monde pour une sortie youngtimers tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman83 0 Posté(e) le 15 février 2014 c'est vrai qu'elles sont restée longtemps au fond des garages car on ne pouvait plus courir avec et maintenant grasse a l'historique ces machines ressortent et c'est vraiment sympa de retrouver des sensations aseptiser par les autos modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 15 février 2014 alex83 a écrit:Génial pas beaucoup de 5 alpine sur le forum ! D'ailleurs tu connais le club R5SC ? C'est moi ou c'est dernier tps on a que des présentation de mamie ! Ça fait du monde pour une sortie youngtimers tout ça Y fait beau demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 février 2014 alex83 a écrit:C'est moi ou c'est dernier tps on a que des présentation de mamie ! Je confirme poulet, la mamyemania est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 février 2014 Sympa cette 5 Alpine T, ça me rappelle bien des souvenirs, c'était ma 1ere voiture. En plus c'est une version "coupe", préparée en Gr.2, ça promet en historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 février 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didick88 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Salut a toi carman ...Magnifique cette A5 !!!! Etant également un amateur d’Alpine, j'admire le garage !!!Ma première caisse était une A5 atmo que j'ai du vendre au bout de 7 ans ....une vrai petite bombe...Amuse toi bien avec ta G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman83 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci a vouselle aurait du participer a la montée historique de villecroze qui est malheureusement annuléesinon la prochaine c'est canjuers en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Tu fais également la montée historique de Lucéram ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman83 0 Posté(e) le 11 juin 2014 salut ,ca depend elle est quand ?et qui organise pour avoir la fiche d'inscription@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjourseriez vous interressés de venir présenter votre r5 au rassemblement de véhicules que j'organise le 20 juillet.Voici mon telephone 06.19.80.64.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman83 0 Posté(e) le 11 juin 2014 salut pourquoi pasen plus j'ai de la famille a camps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 juin 2014 carman83 a écrit:salut ,ca depend elle est quand ?et qui organise pour avoir la fiche d'inscription@+Elle a lieu le 13 juillet, voici le lien :http://www.automobileclubdenice.com/index.php/layout/montee-luceramC'est un régal, je l'ai déjà faite avec la Golf, en plus elle reprend le tracé du Monte-Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je suis l'organisateur de cette événement qui aura lieu le 20 juillet de 8h a 17h pour l'inscription voici mon tel 06.19.80.64.70 c'est cool si tu es présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites