andré07 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour à tous,je viens de découvrir ce site et désire être un peu plus informé auprés d'autres membres sur les concentrations sportives du Var.Je suis collectionneur de quelques voitures dont ma derniére acquisition est une spider renault, la 440 éme exemplaire de 1996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgtt 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bienvenue! et le spider est une voiture magnifique!! Je me souviendrai toujours quand elle est sortie, j'étais ado et j'allais m'installé à l'intérieur dans la concession! Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 février 2014 parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 13 février 2014 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 13 février 2014 Salut et parmi nous!Peut-on avoir un descriptif de ta collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 février 2014 Salut et bienvenue ici. C'est le 2eme Spider du forum, Michel (alias Rallye2) va être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites