FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ca va le JDC je l'ai fait déjà , j'ai mis un corteco 1.9mm comme ça je peux un peut plus charger , ensuite j'ai fait un essai comme sur la photo et elle tourne nickel et on voit bien que l'huile sort du turbal, aucune fumée , aucune surpression au niveau du circuit d'eau et pas de mayo...Sinon devis fait 540€ biimmm,donc j'en ai commander un nouveau sur le forum gt ou je suis...Réception semaine prochaine , en attendant je nettoie le compartiment moteur...Sinon passe avec l'alpine si tu veux...Ou la mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 28 février 2014 La mini est vendu ! ! !oui je vais passer te voir demain t' ai libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ok no souci , a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 28 février 2014 Achetes toi un kit de refection turbo, montes le toi même et envoie le à équilibrer, ça te coûtera bien moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 28 février 2014 Salut Guillaume , le problème c'est que j'ai aussi le carter échappement bien fissurer et l'axe turbine rayé , sur le forum des gt j'ai pris celui de J.P , il sort de réfection et équilibrage...Mais je vais quand même récupérer le miens pour me faire un maxi T2 d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Le maxi T2est un bon produit, bon compromis entre le T2 et le T25.Il te faudrait un carter d'échappement de 19 TD, cloisonné sur certains modèles et en AR 41 (AR 35 sur le GT).++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Salut Guillaume , ok je prend note , donc carter ech R19 et pour l'admission quelle turbine et volute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ça dépend ce que tu recherche, pour le moment tu peux modifier ton T2 ou Maxi T2 avec une butée 360, paliers neufs, etc ... l'AR 41 permettra de tirer un peu + dedans, avec une charge légèrement décalée.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ok ça roule , pour l'instant je vais mettre celui de JP et la laisser comme cela (il a la butée 360), bien ranger le moteur et profiter avec c'est tout , pour le reste on verra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Appelle quand t'es dispo, que je dérouille le mien !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ricochet a écrit:Appelle quand t'es dispo, que je dérouille le mien !++Ca sert à rien tu viens jamais si il ne faut pas bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Amènes le tien, y aura de quoi faire Si JC vient j'y passe la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bonsoir a tous donc j'ai remis la petite stock...Petites photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Elle est belle ta charette mon p'tit Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci François , alors tu as trouvé pour toi? Je t’appellerai pour boire un coup avec le zin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Salut Fabien Faut que tu présente ton gt pour mon rassemblement de véhicules historiques le 20 juillet . Il est trop beau bien dans son jus.Contact moi si tu veux venir pour que je te réserve une place. Sur Camps la source 06.19.80.64.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 7 juin 2014 C'est noté , je t'appel des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites