Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FABIEN GT TURBO

gt de Fabien 83

Messages recommandés

Ca va le JDC je l'ai fait déjà , j'ai mis un corteco 1.9mm comme ça je peux un peut plus charger , ensuite j'ai fait un essai comme sur la photo et elle tourne nickel et on voit bien que l'huile sort du turbal, aucune fumée , aucune surpression au niveau du circuit d'eau et pas de mayo...Sinon devis fait 540€ biimmm,donc j'en ai commander un nouveau sur le forum gt ou je suis...Réception semaine prochaine , en attendant je nettoie le compartiment moteur...Sinon passe avec l'alpine si tu veux...Ou la mini...

Achetes toi un kit de refection turbo, montes le toi même et envoie le à équilibrer, ça te coûtera bien moins cher !

Salut Guillaume , le problème c'est que j'ai aussi le carter échappement bien fissurer et l'axe turbine rayé , sur le forum des gt j'ai pris celui de J.P , il sort de réfection et équilibrage...Mais je vais quand même récupérer le miens pour me faire un maxi T2 d'avance. Super 

Le maxi T2est un bon produit, bon compromis entre le T2 et le T25.

Il te faudrait un carter d'échappement de 19 TD, cloisonné sur certains modèles et en AR 41 (AR 35 sur le GT).

++

Ça dépend ce que tu recherche, pour le moment tu peux modifier ton T2 ou Maxi T2 avec une butée 360, paliers neufs, etc ... l'AR 41 permettra de tirer un peu + dedans, avec une charge légèrement décalée.

++

Ok ça roule , pour l'instant je vais mettre celui de JP et la laisser comme cela (il a la butée 360), bien ranger le moteur et profiter avec c'est tout , pour le reste on verra plus tard... Super 

ricochet a écrit:
Appelle quand t'es dispo, que je dérouille le mien !

++

Ca sert à rien tu viens jamais si il ne faut pas bricoler  grd sourire 

Amènes le tien, y aura de quoi faire Very Happy

Si JC vient j'y passe la journée !

Razz 

Salut Fabien
Faut que tu présente ton gt pour mon rassemblement de véhicules historiques le 20 juillet . Il est trop beau bien dans son jus.
Contact moi si tu veux venir pour que je te réserve une place. Sur Camps la source
06.19.80.64.70

• Créer...