Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FABIEN GT TURBO

gt de Fabien 83

Messages recommandés

Bonsoir a tous donc voici mon gt et les petites evo que je vais lui apporté , donc déjà je lui ai enlever l'arceau , repeint en 1 seul teinte par rapport a avant: apres:

Donc pour la suite j'ai commander les clignos blanc , j'ai démonter le carbu ce jour pour y faire une petite prepa , également récupérer une ligne groupe n. Petites photos du chapeau de carbu : avant :
apres :

Reste a mettre un petit coup de 1000 et feutrine et belgom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mieux comme ça ce gt !  Super 
Par contre les jantes je préfère les origines phase 2 ou alors en speedlines  lol! 
Les autocollants tu les a pris à vicenzo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfère celle qu'y avait avant? Les 16s c'est aussi des speedline...Mais le mieux sera des groupe a je pense...ou comme les tiennes
Pour le moteur le voici c'est pas top , j'y travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les stickers c'est de la vrai me..e acheter sur ebay , j'ai étais obliger de les retailler , on est loin de l'origine je peux te le dire... grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel exemplaire, toujours un plaisir de voir des passionnés leur redonner une seconde jeunesse!!! Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les groupes À sont sublimes mais vraiment pas données  Nul 
Pour les autocollants moi je les avait acheté à vicenzo sur le forum gt Rhône Alpes, 120 euros mais qualité au top  Super
Il paraît bien propre en tout cas ce gt même sous le capot ce qui se fait rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , j'y travail , a l'occas si tu veux passer n’hésite pas on pourra faire connaissance (j'ai déjà rencontrer "ricochet")ou alors quand j'aurai remonter tout ça on pourra faire une petite monté au Castelet avec d'autres membre si il fait beau un jour... Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO a écrit:
Merci , j'y travail , a l'occas si tu veux passer n’hésite pas on pourra faire connaissance (j'ai déjà rencontrer "ricochet")ou alors quand j'aurai remonter tout ça on pourra faire une petite monté au Castelet avec d'autres membre si il fait beau un jour... Super 


Oui pas de problème, je connais bien guillaume aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , donc ce matin et hier la dremel a chauffé mais le carbu est propre...Plus qu'a mettre les joints neuf et un petit bouchage de la tige de starter a la soudure a froid...petites photos.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit donc tu t'ennuies pas mon ptit Fab on dirait. Elle a l'air superbe ta charrette, le polisheuse a fait son effet apparement. Elle est de plus en plus belle en tt cas. A bientot ma poule, bizzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ça pique tellement ça brille! lol

nickel tout ça! et très propre ton gt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre463 a écrit:
salut beau travail c est toi ce matin a la seyne j ai vue un gt gris  a+



Salut oui surement , je vais a marvivo tout les matin , et ce matin avec le carbu remonté tout nickel , elle envoi bien mieux , tellement bien que c'a ma coûter 2 points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fransouz a écrit:
Dit donc tu t'ennuies pas mon ptit Fab on dirait. Elle a l'air superbe ta charrette, le polisheuse a fait son effet apparement. Elle est de plus en plus belle en tt cas. A bientot ma poule, bizzz.


Salut Minou , si justement je m'ennui donc je bosse sur la voiture...Nickel ta polisheuse et ton polish est top...Bientôt les cligno blanc et j'ai aussi commander une bombe pour refaire les tissus des bacquets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , petit montage des cligno blanc , et sinon pour l'antibrouillard , je m'en occupe demain , j'ai acheter des cosses étanche chez vidal car impossible de trouver les bonnes a la casse car avant il y avait des norauto... Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO a écrit:
Merci les gars , petit montage des cligno blanc , et sinon pour l'antibrouillard , je m'en occupe demain , j'ai acheter des cosses étanche chez vidal car impossible de trouver les bonnes a la casse car avant il y avait des norauto... 


Mais ça c'était avant! grd sourire 

Jolie ta petite bombinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que je l'avais deja mise mort de rire 2  , bon sinon j'ai tomber les baquets et petite séances peinture tissus , rendu plutôt sympa , et la je vais passer la moquette au karcher... petites photos ce soir... Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui était à ollioules hier en début d'après !
T'as du avoir un camion blanc s'arrêter sur la route juste devant toi pour un déménagement  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO a écrit:
Oui tout a fait , mon turbo est rincé (les paliers) , faut que je le démonte...T’étais en GT a Six-Fours? Super 


Non à pieds  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai le temps de tout faire et si le soleil est de sortie samedi matin tu serais dispo pour une montée au castelet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab ton GT Turbo est vraiment très très beau ! ! ! En Tout cas je reconnais la patte du maitre (le polissage ) grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous vous connaissez avec axel  Super 

Ça y est toi t'es rentré de mer ?  grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Axel , t'es rentré enfin , putain de soume... Sinon j'ai envoyé mon turbo en rectif car j'ai fait 2,3 coup de pompage a 1.5bars et la butée a pas aimé , j'ai le résultat du devis demain...A bientôt.. Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Ah vous vous connaissez avec axel  Super 

Ça y est toi t'es rentré de mer ?  grd sourire 


Alaise on a fait le soudeur ensemble et c'est de la que ça a derrapé dans les turbo... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit donc Fab tu t'es pas fait un joint de culasse avec le coup de pompage que t 'a fait le turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...