FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bonsoir a tous donc voici mon gt et les petites evo que je vais lui apporté , donc déjà je lui ai enlever l'arceau , repeint en 1 seul teinte par rapport a avant: apres:Donc pour la suite j'ai commander les clignos blanc , j'ai démonter le carbu ce jour pour y faire une petite prepa , également récupérer une ligne groupe n. Petites photos du chapeau de carbu : avant : apres : Reste a mettre un petit coup de 1000 et feutrine et belgom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bien mieux comme ça ce gt ! Par contre les jantes je préfère les origines phase 2 ou alors en speedlines Les autocollants tu les a pris à vicenzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 février 2014 Et le moulin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 Tu préfère celle qu'y avait avant? Les 16s c'est aussi des speedline...Mais le mieux sera des groupe a je pense...ou comme les tiennesPour le moteur le voici c'est pas top , j'y travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 Pour les stickers c'est de la vrai me..e acheter sur ebay , j'ai étais obliger de les retailler , on est loin de l'origine je peux te le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2014 bel exemplaire, toujours un plaisir de voir des passionnés leur redonner une seconde jeunesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 Merci et oui 28 ans la vieille quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 février 2014 Les groupes À sont sublimes mais vraiment pas données Pour les autocollants moi je les avait acheté à vicenzo sur le forum gt Rhône Alpes, 120 euros mais qualité au top Il paraît bien propre en tout cas ce gt même sous le capot ce qui se fait rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 Merci , j'y travail , a l'occas si tu veux passer n’hésite pas on pourra faire connaissance (j'ai déjà rencontrer "ricochet")ou alors quand j'aurai remonter tout ça on pourra faire une petite monté au Castelet avec d'autres membre si il fait beau un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 février 2014 Très beau gtt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 Merci Jojo y a encore du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 février 2014 FABIEN GT TURBO a écrit:Merci , j'y travail , a l'occas si tu veux passer n’hésite pas on pourra faire connaissance (j'ai déjà rencontrer "ricochet")ou alors quand j'aurai remonter tout ça on pourra faire une petite monté au Castelet avec d'autres membre si il fait beau un jour... Oui pas de problème, je connais bien guillaume aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 février 2014 Et oui ! Pas facile tous les jours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 9 février 2014 M'en parle pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour , donc ce matin et hier la dremel a chauffé mais le carbu est propre...Plus qu'a mettre les joints neuf et un petit bouchage de la tige de starter a la soudure a froid...petites photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonsoir a tous , joints reçu , carbu remonté , plus qu'a remonter tout ça...petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 11 février 2014 Dit donc tu t'ennuies pas mon ptit Fab on dirait. Elle a l'air superbe ta charrette, le polisheuse a fait son effet apparement. Elle est de plus en plus belle en tt cas. A bientot ma poule, bizzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgtt 0 Posté(e) le 11 février 2014 ouille ça pique tellement ça brille! lolnickel tout ça! et très propre ton gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre463 0 Posté(e) le 11 février 2014 salut beau travail c est toi ce matin a la seyne j ai vue un gt gris a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 11 février 2014 pierre463 a écrit:salut beau travail c est toi ce matin a la seyne j ai vue un gt gris a+Salut oui surement , je vais a marvivo tout les matin , et ce matin avec le carbu remonté tout nickel , elle envoi bien mieux , tellement bien que c'a ma coûter 2 points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 11 février 2014 Fransouz a écrit:Dit donc tu t'ennuies pas mon ptit Fab on dirait. Elle a l'air superbe ta charrette, le polisheuse a fait son effet apparement. Elle est de plus en plus belle en tt cas. A bientot ma poule, bizzz.Salut Minou , si justement je m'ennui donc je bosse sur la voiture...Nickel ta polisheuse et ton polish est top...Bientôt les cligno blanc et j'ai aussi commander une bombe pour refaire les tissus des bacquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 11 février 2014 maxgtt a écrit:ouille ça pique tellement ça brille! lolnickel tout ça! et très propre ton gt!merci et en plus ca marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 12 février 2014 Petites photos du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 février 2014 Superbe, je crois que tu as un antibrouillard débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 février 2014 Jolie la turbine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci les gars , petit montage des cligno blanc , et sinon pour l'antibrouillard , je m'en occupe demain , j'ai acheter des cosses étanche chez vidal car impossible de trouver les bonnes a la casse car avant il y avait des norauto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 13 février 2014 FABIEN GT TURBO a écrit:Merci les gars , petit montage des cligno blanc , et sinon pour l'antibrouillard , je m'en occupe demain , j'ai acheter des cosses étanche chez vidal car impossible de trouver les bonnes a la casse car avant il y avait des norauto... Mais ça c'était avant! Jolie ta petite bombinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci , tiens celle la c'est pour Guillaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 14 février 2014 Sinon comme ca c'est pas mal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgtt 0 Posté(e) le 15 février 2014 nickel les clignotants blancs!les gra seraient pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman83 0 Posté(e) le 15 février 2014 il est propre ton gt bientôt je présente le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci , et je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on ne va pas être dessus de ta gt...Sinon je me suis mis a rêver hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'avais pas vu que je l'avais deja mise , bon sinon j'ai tomber les baquets et petite séances peinture tissus , rendu plutôt sympa , et la je vais passer la moquette au karcher... petites photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bon voila après un bon coup de karcher eau chaude et balais brosse + génie , bonne amélioration mais cela ne me plait pas donc j'ai commander celle la qui est nickel : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/621264308.htm?ca=21_s# Petites phtos , en tout cas la caisse est saine... avantpendantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bonsoir a tous , nouvelle moquette reçu et monté , bien mieux que l'ancienne , plus qu'a mettre les tapis gt turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 février 2014 Nikel, elle est vraiment propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 22 février 2014 merci Alex , petite photo du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 février 2014 C'est pas toi qui était à ollioules hier en début d'après ! T'as du avoir un camion blanc s'arrêter sur la route juste devant toi pour un déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 23 février 2014 Yes , c'est tout a fait ça ... Ça va elle sentait pas trop l'huile cramé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 février 2014 Non plus la friture Et aujourd'hui six fours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui tout a fait , mon turbo est rincé (les paliers) , faut que je le démonte...T’étais en GT a Six-Fours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 février 2014 FABIEN GT TURBO a écrit:Oui tout a fait , mon turbo est rincé (les paliers) , faut que je le démonte...T’étais en GT a Six-Fours? Non à pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 février 2014 Si j'ai le temps de tout faire et si le soleil est de sortie samedi matin tu serais dispo pour une montée au castelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui carrément , j'ai envoyé des devis pour mon turbo donc si c'est fait avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 25 février 2014 salut fab ton GT Turbo est vraiment très très beau ! ! ! En Tout cas je reconnais la patte du maitre (le polissage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ah vous vous connaissez avec axel Ça y est toi t'es rentré de mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci Axel , t'es rentré enfin , putain de soume... Sinon j'ai envoyé mon turbo en rectif car j'ai fait 2,3 coup de pompage a 1.5bars et la butée a pas aimé , j'ai le résultat du devis demain...A bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 25 février 2014 alex83 a écrit:Ah vous vous connaissez avec axel Ça y est toi t'es rentré de mer ? Alaise on a fait le soudeur ensemble et c'est de la que ça a derrapé dans les turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 28 février 2014 Dit donc Fab tu t'es pas fait un joint de culasse avec le coup de pompage que t 'a fait le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites