max83 0 Posté(e) le 8 février 2014 salut a tous moi c maxime 31 ans de villecroze! je suis proprio d une 205rallye fn1 en cours de prepa et j ai une 205 gti 1,9 a refaire quand j aurai la motive! sinon j ai eu d autres sportive une 306 s16 bv6 une 206 RC et aussi une 205 rallye d origine! voila tout comme vous avez pu voir je suis plus peugeot! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 février 2014 bienvenue ici hate de voir la presentation de ta rallye fn1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max83 0 Posté(e) le 8 février 2014 j en ai eu 2 la première plié a l escarene c t l ancienne a godano qui roulé en rallye! et la 2em je la refait entière changé moteur boite peinture complete int ext bacquets harnais etc…. tout refaite a neuve!! mais y'a encore du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 8 février 2014 c qui dit pas c que un carrossier au top comme on en voit plus la bise max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue avec tes Peugeot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2014 avec tes sochaliennes. N'hésite pas à les présenter dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max83 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci fabrice bise a lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 février 2014 Salut et bienvenue ici. Le clan Peugeot va s’étoffer, face à l'armada Renault du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 février 2014 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 9 février 2014 une peugeot de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites