Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka831

rasso sportives 83

Messages recommandés

Bonsoir a la population de var auto sport!!! Petite question je connai un parking sympa a sainte maxime pour faire un petit regroupement sympa entre passionnes de sportives es ce que ca tente des personnes!! On pourrais se faire sa ce vendredi a partir de 20h si vous etes daccord bien sure et des session photos ca serai cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , vient plutôt samedi soir , de sûr y aura du monde et je pense qu'il y en n'a qui parte près d'où tu habite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand monde vu que une grande partie du Forum habite autour de Toulon et la Seyne.......puis 2 h de route pour un rasso parking..... Neutral 
ce n'est pas trop la philosophie du forum  Wink les rassos parking ,quand on en fait ,on préfère s'associer à des pros(les possesseurs de japonaises....  )

t'auras + de chance de voir du monde de VAS lors des JPO au circuit du Luc..ou aux sorties "routes"  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gnico a écrit:
pas grand monde vu que une grande partie du Forum habite autour de Toulon et la Seyne.......puis 2 h de route pour un rasso parking..... Neutral 
ce n'est pas trop la philosophie du forum  Wink les rassos parking ,quand on en fait ,on préfère s'associer à des pros(les possesseurs de japonaises....  )

t'auras + de chance de voir du monde de VAS lors des JPO au circuit du Luc..ou aux sorties "routes"  Wink


 +1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chaud, faut voir le temps..
C'est var auto sport ou Toulon auto sport, je comprends plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jufiestast a écrit:
Moi je suis chaud, faut voir le temps..
C'est var auto sport ou Toulon auto sport, je comprends plus..


2h de route pour faire du parking, si ça te plait c'est ton droit, surtout s'il y a degun.... Suspect 
Et évite les remarques si peu pertinente, ça ne sert pas à grand chose, rien de constructif et surtout, ça me fout hors de moi.... Wink

Rappelle moi juste le nombre sorties que tu as fait avec nous en un an....
Ah ouais, aucune.... ange 

Alors des remarques constructives venant de mecs impliqués, ça va mais ce type de remarques pour un membre quasi transparent, désolé ça passe pas.... Nul 

Ne vois aucune animosité dans ce que je t'écris, juste une mise au point, en espérant bien entendu te croiser sur une de nos sortie "roulante". Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Shocked Non pas 2 heures, c'est à côté de chez moi.
Excusez moi de vous avoir mis hors de vous maître, j'ai oublié que c'était un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jufiestast a écrit:
 Shocked Non pas 2 heures, c'est à côté de chez moi.
Excusez moi de vous avoir mis hors de vous maître, j'ai oublié que c'était un forum...


OOooouuuuaaahhhhh....
T'as du mal toi!!!!! Laughing 
Je te dis que pour CEUX qui font deux heures de route pour un rasso parking désert (les toulonnais comme tu le cites si bien.... Suspect ) c'est pas engageant....
Et ne t'excuses pas, libre à toi de passer pour une bête à manger du foin quand tu es sur un forum.... ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu t'exites un peu tout seul derrière ton écran la mon gars , " oooouuuaahhh" ???
Drôle de mentalité et drôle d'exemple pour un "modérateur", j'ai l'impression d'être retombé en enfance.

Après ne me manque pas de respect , "bête à manger du foin" j'apprécie pas trop...En faite tu dois être le genre de mec à grande bouche qui se la raconte lors des sorties " roulantes" c'est pourquoi je ne viens pas, c'est dommage, les autres membres ont l'air cool  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jufiestast a écrit:
Mais tu t'exites un peu tout seul derrière ton écran la mon gars ,  " oooouuuaahhh" ???
Drôle de mentalité et drôle d'exemple pour un "modérateur", j'ai l'impression d'être retombé en enfance.

Après ne me manque pas de respect , "bête à manger du foin" j'apprécie pas trop...En faite tu dois être le genre de mec à grande bouche qui se la raconte lors des sorties " roulantes" c'est pourquoi je ne viens pas, c'est dommage, les autres membres ont l'air cool  Laughing 


Nan, moi je suis loin de m'exciter au contraire, j'essaie d'être assez pondéré et neutre dans mes explications mais aussi d'être présent et de participer, que ce soit derrière l'écran ou lors de sorties à la vie du forum. grd sourire 
Le manque de respect commence avec " excuse moi maitre" et j'apprécie aussi moyennement. Rassure toi, je suis loin d'être une grande gueule qui se la raconte je reste bon enfant sur les sorties (que je fais moi bien entendu). ange 

Après je me tiens à ta disposition si jamais tu veux me voir lors d'une sortie et surtout, vu ta présence et ton implication, si tu souhaites quitter le forum, n'hésite pas c'est encore la meilleure chose à faire au vu du maigre recul et de la mentalité et surtout des réflexions que tu arrives à pondre derrière un écran. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jufiestast a écrit:
Mais tu t'exites un peu tout seul derrière ton écran la mon gars ,  " oooouuuaahhh" ???
Drôle de mentalité et drôle d'exemple pour un "modérateur", j'ai l'impression d'être retombé en enfance.

Après ne me manque pas de respect , "bête à manger du foin" j'apprécie pas trop...En faite tu dois être le genre de mec à grande bouche qui se la raconte lors des sorties " roulantes" c'est pourquoi je ne viens pas, c'est dommage, les autres membres ont l'air cool  Laughing 


Dommage que tu soit jamais venue faire une sortie avec nous , car sa t'aurais permis de connaitre le mec a la soit disant grande gueule est qui se la pète...
Je peut te garantir que tu te trompe car il vraiment pas comme ça et j'espère qu'un jour tu sera là a une de nos sortie pour que tu t'en aperçoit de toi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgt83 a écrit:


Dommage que tu soit jamais venue faire une sortie avec nous , car sa t'aurais permis de connaitre le mec a la soit disant grande gueule est qui se la pète...
Je peut te garantir que tu te trompe car il vraiment pas comme ça et j'espère qu'un jour tu sera là a une de nos sortie pour que tu t'en aperçoit de toi même...


Suceur... ange 
T'as vendu ton EP3 toi au fait???? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affligeant, c'est triste.
Tu sais pas t'arrêter, si j'ai bien compris c'est TOI qui me "propose" de partir de forum?? ?? Hallucinant.
Alors si, on est pas d'accord avec toi et si, on à pas Encore fait de sortie avec toi, on doit dégager? Fait le tri direct ça pourra t'éviter des longs discours chiants et inutiles et ça fera gagner du temps à certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Fredgt83 a écrit:


Dommage que tu soit jamais venue faire une sortie avec nous , car sa t'aurais permis de connaitre le mec a la soit disant grande gueule est qui se la pète...
Je peut te garantir que tu te trompe car il vraiment pas comme ça et j'espère qu'un jour tu sera là a une de nos sortie pour que tu t'en aperçoit de toi même...


Suceur... ange 
T'as vendu ton EP3 toi au fait???? scratch 


Encore une insulte de se genre et je te BANI A VIE salope que tu est... cheers 
Pour l'EP3 elle n'es plus des notres...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jufiestast a écrit:
Affligeant, c'est triste.
Tu sais pas t'arrêter, si j'ai bien compris c'est TOI qui me "propose" de partir de forum??  ?? Hallucinant.
Alors si, on est pas d'accord avec toi et si, on à pas Encore fait de sortie avec toi, on doit dégager? Fait le tri direct ça pourra t'éviter des longs discours chiants et inutiles et ça fera gagner du temps à certains.


Bon pour le coup je vais être une peu plus cru histoire que tu comprennes car là t'as du mal.... Suspect 
Si tu n'acceptes pas la critique, si t'as le citron fermé et que ton QI ne te permet que de comprendre ce que TOI tu veux, si tu ne trouve pas ce que tu cherches ici casse toi!!! coléreux 

Et arrête d'interpréter tout ce que je te marque et soit constructif si tu restes, ça sera bien pour le monde.... Cool 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgt83 a écrit:


Encore une insulte de se genre et je te BANI A VIE salope que tu est... cheers 
Pour l'EP3  elle n'es plus des notres...  


 ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accepte pas la critique... Mouais ,je rigole un peu derrière mon écran j'avoue. J'ai pas besoin d'être plus "cru" pour discuter avec toi.
J'aime bien ce forum un peu pour les mêmes raisons que toi je pense, alors je vois pas pourquoi je partirai si ce n'est pour te faire plaisir Smile alors si tu as le pouvoir de me radier fait le si tu veux , mais sache que tu ne représente que toi et pas les 1068 autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jufiestast a écrit:
1068 autres membres.


ah nan nan nan Laughing  y a pas 1068 membres  Laughing  y a 1068 personnes qui se sont incrits depuis le début mais pas + de 20 (et encore!) qui participent au forum,un noyau qui existe depuis le début et qui s'aggrandit trrrrèèèèsss lentement   parceque il n y a très peu de gens sur qui on peut compter... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jufiestast a écrit:
J'accepte pas la critique... Mouais ,je rigole un peu derrière mon écran j'avoue. J'ai pas besoin d'être plus "cru" pour discuter avec toi.
J'aime bien ce forum un peu pour les mêmes raisons que toi je pense, alors je vois pas pourquoi je partirai si ce n'est pour te faire plaisir :)alors si tu as le pouvoir de me radier fait le si tu veux , mais sache que tu ne représente que toi et pas les 1068 autres membres.


Tu pourrais même te tordre de rire que ça ne me toucherais pas.
Rassure toi, je ne suis pas là pour te bannir et te voir partir n'est pas ce que je recherche, je suis là pour veiller au bon déroulement de la vie du forum et essayer de le faire vivre comme tout ces membres.
Je ne suis pas sectaire, j'aurais pu éditer tout tes messages mais je laisse couler, je n'ai rien à me reprocher. Sleep 

Enfin, ne mêle pas les 1068 membres de ce forum à cette discussion, elle te concerne toi et moi, en essayant de te victimiser comme un petit enfant placard ayant une maturité prononcée, tu ne fais que te discréditer... Nul 

Cependant, je reste ouvert au dialogue, n'hésite pas à venir me voir lors d'une sortie, on verra si tu auras autant d'aplomb que derrière ton écran. Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
[ pas + de 20 (et encore!) qui participent au forum,un noyau qui existe depuis le début et qui s'aggrandit trrrrèèèèsss lentement   parceque il n y a très peu de gens sur qui on peut compter... Rolling Eyes 



 ange lol! lol! lol!

D'ailleurs faudrait appeler ça le Toulon Auto Sport hein.... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jufiestast a écrit:
 grd sourire tu es ambulancier à Toulon ?


non pourquoi?


kfarduvar a écrit:


angelol!lol!lol!

D'ailleurs faudrait appeler ça le Toulon Auto Sport hein.... Laughing


'tain trop sectaire la Kfar!  Mad

CRX Auto Sport pendant que tu y es!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir un problème avec le QI tu ne parle que ça .
Peut être un complexe je sais pas, bref on ce verra pas aux sorties malheureusement, le weekend je suis occupé en générale( ça explique aussi pourquoi il est difficile pour moi de faire des sorties avec vous) mais peut être qu'on ce croisera sur nos routes , ce serait un honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai pas envi quil y est de critiques ou quoi, jai juste proposer sa mais c'est partis en couille, bref c'est pas grave!! en tt cas j'aimerai faire connaissances avec les autres membres car il ont l'air tres sympas  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jufiestast a écrit:
Tu dois avoir un problème avec le QI tu ne parle que ça .
Peut être un complexe je sais pas, bref on ce verra pas aux sorties malheureusement, le weekend je suis occupé en générale( ça  explique aussi pourquoi il est difficile pour moi de faire des sorties avec vous) mais  peut être qu'on ce croisera sur nos routes , ce serait un honneur.


 mort de rire  mort de rire  mort de rire 
Fais moi une citation ou je parle de QI dans mon dernier message... scratch 
Ah ouais, y a pas... mort de rire 

Compléxé, nan, surtout quand je vois des gabarits comme toi.  
Ahlalalala, je suis déçu, je pourrais donc pas te voir.... Crying or Very sad 
Cependant l'honneur sera partagé cependant si l'on se croise sur nos belles routes. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 a écrit:
moi jai pas envi quil y est de critiques ou quoi, jai juste proposer sa mais c'est partis en couille, bref c'est pas grave!! en tt cas j'aimerai faire connaissances avec les autres membres car il ont l'air tres sympas  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


Gaffe à moi, je suis sectaire!!!! grd sourire 
Et j'ai des tendances bizarres!!!!!! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
micka83 a écrit:
moi jai pas envi quil y est de critiques ou quoi, jai juste proposer sa mais c'est partis en couille, bref c'est pas grave!! en tt cas j'aimerai faire connaissances avec les autres membres car il ont l'air tres sympas  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


Gaffe à moi, je suis sectaire!!!! grd sourire 
Et j'ai des tendances bizarres!!!!!! Razz 


J'avoue qu'a la dernière sortie tu te frotter souvent a moi et tu fesait souvent tomber tes clefs quand j'étais derrière toi donc je confirme pour tes tendances bizarres rire ordi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as vraiment envie de me voir je suis flatté , ça veux dire que c'est important pour toi Wink  parce que moi, perso, rien à foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jufiestast a écrit:
Je vois que tu as vraiment envie de me voir je suis flatté , ça veux dire que c'est important pour toi Wink  parce que moi, perso, rien à foutre


 Shocked Shocked Shocked 
Dur!!!!!!
Franchement je suis déçu.... Crying or Very sad 

Il est marrant quand même, à défaut d'être intéressant, il fait rire... lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgt83 a écrit:

J'avoue qu'a la dernière sortie tu te frotter souvent a moi et tu fesait souvent tomber tes clefs quand j'étais derrière toi donc je confirme pour tes tendances bizarres rire ordi 


Ouais mais pas pareil, toi ça te plaisait.... ange 
Les autres ça les effraient!!!! Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a un rassemblement chez Chris RS , il a un appart sympa, un frigo bien remplis , invité des copines on est cho !!!  Super

Ps: Lui demander son adresse en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Sinon y a un rassemblement chez Chris RS , il a un appart sympa, un frigo bien remplis , invité des copines on est cho !!!  Super 


Tu t'es cru à un speed dating toi???? Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Sinon y a un rassemblement chez Chris RS , il a un appart sympa, un frigo bien remplis , invité des copines on est cho !!!  Super

Ps: Lui demander son adresse en MP


C bon j'amène mais copines du centre St betizouuuuuuuuuu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgt83 a écrit:
genitro a écrit:
Sinon y a un rassemblement chez Chris RS , il a un appart sympa, un frigo bien remplis , invité des copines on est cho !!!  Super

Ps: Lui demander son adresse en MP


C bon j'amène mais copines du centre St betizouuuuuuuuuu...


genitro a écrit:
moi j'amène zaza la coquine et les capotes


Lubrifiant et pruneaux les gars, lubrifiant et pruneaux..... grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller les filles je vous attend , je suis déjà tout nue et j ai déjà 1kg de pruneaux chez moi Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBR 26 a écrit:
Je confirme, il faut le garder!   


 ange ange Chaque année il y en a un, cette année c'est lui. Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 pages pour encore finir par des pruneaux.... Vous avez pas la chiasse constamment ? mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
5 pages pour encore finir par des pruneaux.... Vous avez pas la chiasse constamment ? mort de rire 


 ange nan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...