micka831 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonsoir a la population de var auto sport!!! Petite question je connai un parking sympa a sainte maxime pour faire un petit regroupement sympa entre passionnes de sportives es ce que ca tente des personnes!! On pourrais se faire sa ce vendredi a partir de 20h si vous etes daccord bien sure et des session photos ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Si j'ai rien de prévu pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka831 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Faudrai plus de monde et ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut , vient plutôt samedi soir , de sûr y aura du monde et je pense qu'il y en n'a qui parte près d'où tu habite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka831 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je serai bien venu avec plaisir mais je suis invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka831 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ca tente du monde alors? Ca pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 janvier 2014 pas grand monde vu que une grande partie du Forum habite autour de Toulon et la Seyne.......puis 2 h de route pour un rasso parking..... ce n'est pas trop la philosophie du forum les rassos parking ,quand on en fait ,on préfère s'associer à des pros(les possesseurs de japonaises.... )t'auras + de chance de voir du monde de VAS lors des JPO au circuit du Luc..ou aux sorties "routes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Gnico a écrit:pas grand monde vu que une grande partie du Forum habite autour de Toulon et la Seyne.......puis 2 h de route pour un rasso parking..... ce n'est pas trop la philosophie du forum les rassos parking ,quand on en fait ,on préfère s'associer à des pros(les possesseurs de japonaises.... )t'auras + de chance de voir du monde de VAS lors des JPO au circuit du Luc..ou aux sorties "routes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Moi je suis chaud, faut voir le temps.. C'est var auto sport ou Toulon auto sport, je comprends plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jufiestast a écrit:Moi je suis chaud, faut voir le temps.. C'est var auto sport ou Toulon auto sport, je comprends plus..2h de route pour faire du parking, si ça te plait c'est ton droit, surtout s'il y a degun.... Et évite les remarques si peu pertinente, ça ne sert pas à grand chose, rien de constructif et surtout, ça me fout hors de moi.... Rappelle moi juste le nombre sorties que tu as fait avec nous en un an....Ah ouais, aucune.... Alors des remarques constructives venant de mecs impliqués, ça va mais ce type de remarques pour un membre quasi transparent, désolé ça passe pas.... Ne vois aucune animosité dans ce que je t'écris, juste une mise au point, en espérant bien entendu te croiser sur une de nos sortie "roulante". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Non pas 2 heures, c'est à côté de chez moi.Excusez moi de vous avoir mis hors de vous maître, j'ai oublié que c'était un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jufiestast a écrit: Non pas 2 heures, c'est à côté de chez moi.Excusez moi de vous avoir mis hors de vous maître, j'ai oublié que c'était un forum...OOooouuuuaaahhhhh....T'as du mal toi!!!!! Je te dis que pour CEUX qui font deux heures de route pour un rasso parking désert (les toulonnais comme tu le cites si bien.... ) c'est pas engageant....Et ne t'excuses pas, libre à toi de passer pour une bête à manger du foin quand tu es sur un forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Mais tu t'exites un peu tout seul derrière ton écran la mon gars , " oooouuuaahhh" ??? Drôle de mentalité et drôle d'exemple pour un "modérateur", j'ai l'impression d'être retombé en enfance.Après ne me manque pas de respect , "bête à manger du foin" j'apprécie pas trop...En faite tu dois être le genre de mec à grande bouche qui se la raconte lors des sorties " roulantes" c'est pourquoi je ne viens pas, c'est dommage, les autres membres ont l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jufiestast a écrit:Mais tu t'exites un peu tout seul derrière ton écran la mon gars , " oooouuuaahhh" ??? Drôle de mentalité et drôle d'exemple pour un "modérateur", j'ai l'impression d'être retombé en enfance.Après ne me manque pas de respect , "bête à manger du foin" j'apprécie pas trop...En faite tu dois être le genre de mec à grande bouche qui se la raconte lors des sorties " roulantes" c'est pourquoi je ne viens pas, c'est dommage, les autres membres ont l'air cool Nan, moi je suis loin de m'exciter au contraire, j'essaie d'être assez pondéré et neutre dans mes explications mais aussi d'être présent et de participer, que ce soit derrière l'écran ou lors de sorties à la vie du forum. Le manque de respect commence avec " excuse moi maitre" et j'apprécie aussi moyennement. Rassure toi, je suis loin d'être une grande gueule qui se la raconte je reste bon enfant sur les sorties (que je fais moi bien entendu). Après je me tiens à ta disposition si jamais tu veux me voir lors d'une sortie et surtout, vu ta présence et ton implication, si tu souhaites quitter le forum, n'hésite pas c'est encore la meilleure chose à faire au vu du maigre recul et de la mentalité et surtout des réflexions que tu arrives à pondre derrière un écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jufiestast a écrit:Mais tu t'exites un peu tout seul derrière ton écran la mon gars , " oooouuuaahhh" ??? Drôle de mentalité et drôle d'exemple pour un "modérateur", j'ai l'impression d'être retombé en enfance.Après ne me manque pas de respect , "bête à manger du foin" j'apprécie pas trop...En faite tu dois être le genre de mec à grande bouche qui se la raconte lors des sorties " roulantes" c'est pourquoi je ne viens pas, c'est dommage, les autres membres ont l'air cool Dommage que tu soit jamais venue faire une sortie avec nous , car sa t'aurais permis de connaitre le mec a la soit disant grande gueule est qui se la pète... Je peut te garantir que tu te trompe car il vraiment pas comme ça et j'espère qu'un jour tu sera là a une de nos sortie pour que tu t'en aperçoit de toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Fredgt83 a écrit:Dommage que tu soit jamais venue faire une sortie avec nous , car sa t'aurais permis de connaitre le mec a la soit disant grande gueule est qui se la pète... Je peut te garantir que tu te trompe car il vraiment pas comme ça et j'espère qu'un jour tu sera là a une de nos sortie pour que tu t'en aperçoit de toi même...Suceur... T'as vendu ton EP3 toi au fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Affligeant, c'est triste.Tu sais pas t'arrêter, si j'ai bien compris c'est TOI qui me "propose" de partir de forum?? ?? Hallucinant.Alors si, on est pas d'accord avec toi et si, on à pas Encore fait de sortie avec toi, on doit dégager? Fait le tri direct ça pourra t'éviter des longs discours chiants et inutiles et ça fera gagner du temps à certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 kfarduvar a écrit:Fredgt83 a écrit:Dommage que tu soit jamais venue faire une sortie avec nous , car sa t'aurais permis de connaitre le mec a la soit disant grande gueule est qui se la pète... Je peut te garantir que tu te trompe car il vraiment pas comme ça et j'espère qu'un jour tu sera là a une de nos sortie pour que tu t'en aperçoit de toi même...Suceur... T'as vendu ton EP3 toi au fait???? Encore une insulte de se genre et je te BANI A VIE salope que tu est... Pour l'EP3 elle n'es plus des notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jufiestast a écrit:Affligeant, c'est triste.Tu sais pas t'arrêter, si j'ai bien compris c'est TOI qui me "propose" de partir de forum?? ?? Hallucinant.Alors si, on est pas d'accord avec toi et si, on à pas Encore fait de sortie avec toi, on doit dégager? Fait le tri direct ça pourra t'éviter des longs discours chiants et inutiles et ça fera gagner du temps à certains.Bon pour le coup je vais être une peu plus cru histoire que tu comprennes car là t'as du mal.... Si tu n'acceptes pas la critique, si t'as le citron fermé et que ton QI ne te permet que de comprendre ce que TOI tu veux, si tu ne trouve pas ce que tu cherches ici casse toi!!! Et arrête d'interpréter tout ce que je te marque et soit constructif si tu restes, ça sera bien pour le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Fredgt83 a écrit:Encore une insulte de se genre et je te BANI A VIE salope que tu est... Pour l'EP3 elle n'es plus des notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 J'accepte pas la critique... Mouais ,je rigole un peu derrière mon écran j'avoue. J'ai pas besoin d'être plus "cru" pour discuter avec toi.J'aime bien ce forum un peu pour les mêmes raisons que toi je pense, alors je vois pas pourquoi je partirai si ce n'est pour te faire plaisir alors si tu as le pouvoir de me radier fait le si tu veux , mais sache que tu ne représente que toi et pas les 1068 autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jufiestast a écrit:1068 autres membres.ah nan nan nan y a pas 1068 membres y a 1068 personnes qui se sont incrits depuis le début mais pas + de 20 (et encore!) qui participent au forum,un noyau qui existe depuis le début et qui s'aggrandit trrrrèèèèsss lentement parceque il n y a très peu de gens sur qui on peut compter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je comprends mieux pourquoi. tu es ambulancier à Toulon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jufiestast a écrit:J'accepte pas la critique... Mouais ,je rigole un peu derrière mon écran j'avoue. J'ai pas besoin d'être plus "cru" pour discuter avec toi.J'aime bien ce forum un peu pour les mêmes raisons que toi je pense, alors je vois pas pourquoi je partirai si ce n'est pour te faire plaisir :)alors si tu as le pouvoir de me radier fait le si tu veux , mais sache que tu ne représente que toi et pas les 1068 autres membres.Tu pourrais même te tordre de rire que ça ne me toucherais pas.Rassure toi, je ne suis pas là pour te bannir et te voir partir n'est pas ce que je recherche, je suis là pour veiller au bon déroulement de la vie du forum et essayer de le faire vivre comme tout ces membres.Je ne suis pas sectaire, j'aurais pu éditer tout tes messages mais je laisse couler, je n'ai rien à me reprocher. Enfin, ne mêle pas les 1068 membres de ce forum à cette discussion, elle te concerne toi et moi, en essayant de te victimiser comme un petit enfant placard ayant une maturité prononcée, tu ne fais que te discréditer... Cependant, je reste ouvert au dialogue, n'hésite pas à venir me voir lors d'une sortie, on verra si tu auras autant d'aplomb que derrière ton écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Gnico a écrit:[ pas + de 20 (et encore!) qui participent au forum,un noyau qui existe depuis le début et qui s'aggrandit trrrrèèèèsss lentement parceque il n y a très peu de gens sur qui on peut compter... D'ailleurs faudrait appeler ça le Toulon Auto Sport hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jufiestast a écrit: tu es ambulancier à Toulon ?non pourquoi?kfarduvar a écrit:D'ailleurs faudrait appeler ça le Toulon Auto Sport hein.... 'tain trop sectaire la Kfar! CRX Auto Sport pendant que tu y es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu dois avoir un problème avec le QI tu ne parle que ça .Peut être un complexe je sais pas, bref on ce verra pas aux sorties malheureusement, le weekend je suis occupé en générale( ça explique aussi pourquoi il est difficile pour moi de faire des sorties avec vous) mais peut être qu'on ce croisera sur nos routes , ce serait un honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka831 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 moi jai pas envi quil y est de critiques ou quoi, jai juste proposer sa mais c'est partis en couille, bref c'est pas grave!! en tt cas j'aimerai faire connaissances avec les autres membres car il ont l'air tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jufiestast a écrit:Tu dois avoir un problème avec le QI tu ne parle que ça .Peut être un complexe je sais pas, bref on ce verra pas aux sorties malheureusement, le weekend je suis occupé en générale( ça explique aussi pourquoi il est difficile pour moi de faire des sorties avec vous) mais peut être qu'on ce croisera sur nos routes , ce serait un honneur. Fais moi une citation ou je parle de QI dans mon dernier message... Ah ouais, y a pas... Compléxé, nan, surtout quand je vois des gabarits comme toi. Ahlalalala, je suis déçu, je pourrais donc pas te voir.... Cependant l'honneur sera partagé cependant si l'on se croise sur nos belles routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 micka83 a écrit:moi jai pas envi quil y est de critiques ou quoi, jai juste proposer sa mais c'est partis en couille, bref c'est pas grave!! en tt cas j'aimerai faire connaissances avec les autres membres car il ont l'air tres sympas Gaffe à moi, je suis sectaire!!!! Et j'ai des tendances bizarres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 kfarduvar a écrit:micka83 a écrit:moi jai pas envi quil y est de critiques ou quoi, jai juste proposer sa mais c'est partis en couille, bref c'est pas grave!! en tt cas j'aimerai faire connaissances avec les autres membres car il ont l'air tres sympas Gaffe à moi, je suis sectaire!!!! Et j'ai des tendances bizarres!!!!!! J'avoue qu'a la dernière sortie tu te frotter souvent a moi et tu fesait souvent tomber tes clefs quand j'étais derrière toi donc je confirme pour tes tendances bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je vois que tu as vraiment envie de me voir je suis flatté , ça veux dire que c'est important pour toi parce que moi, perso, rien à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jufiestast a écrit:Je vois que tu as vraiment envie de me voir je suis flatté , ça veux dire que c'est important pour toi parce que moi, perso, rien à foutre Dur!!!!!!Franchement je suis déçu.... Il est marrant quand même, à défaut d'être intéressant, il fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Fredgt83 a écrit:J'avoue qu'a la dernière sortie tu te frotter souvent a moi et tu fesait souvent tomber tes clefs quand j'étais derrière toi donc je confirme pour tes tendances bizarres Ouais mais pas pareil, toi ça te plaisait.... Les autres ça les effraient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Sinon y a un rassemblement chez Chris RS , il a un appart sympa, un frigo bien remplis , invité des copines on est cho !!! Ps: Lui demander son adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 genitro a écrit:Sinon y a un rassemblement chez Chris RS , il a un appart sympa, un frigo bien remplis , invité des copines on est cho !!! Tu t'es cru à un speed dating toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 genitro a écrit:Sinon y a un rassemblement chez Chris RS , il a un appart sympa, un frigo bien remplis , invité des copines on est cho !!! Ps: Lui demander son adresse en MPC bon j'amène mais copines du centre St betizouuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 moi j'amène zaza la coquine et les capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Fredgt83 a écrit:genitro a écrit:Sinon y a un rassemblement chez Chris RS , il a un appart sympa, un frigo bien remplis , invité des copines on est cho !!! Ps: Lui demander son adresse en MPC bon j'amène mais copines du centre St betizouuuuuuuuuu...genitro a écrit:moi j'amène zaza la coquine et les capotesLubrifiant et pruneaux les gars, lubrifiant et pruneaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Aller les filles je vous attend , je suis déjà tout nue et j ai déjà 1kg de pruneaux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouuuuaaafffff ouuuuuuaaaaaffff !!! Bande de chienne en chaleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ce topic est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je confirme, il faut le garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 BBR 26 a écrit:Je confirme, il faut le garder! Chaque année il y en a un, cette année c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 5 pages de flood en moins de 24h, ça faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 janvier 2014 mmmh des pruneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 5 pages pour encore finir par des pruneaux.... Vous avez pas la chiasse constamment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ptit Makwa a écrit:5 pages pour encore finir par des pruneaux.... Vous avez pas la chiasse constamment ? nan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites