PeuT 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Voilà je m'appel Julien, surnommé "Peut" j'habite Draguignan.Je suis fan de voitures japonaises. J'ai commencé avec une Celica pouis une 350ZEt maintenant....Une civic 2,2l iCDTi pour tout les jours (un bon tank )Et tour récemment une MR2 que je remet en état petit à petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Sur le fofo ! Je bosse sur Draguignan, si tu croise une vts or c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeuT 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Hier après midi j'étais derrière toi au rond point des danseurs, et c'est comme sa que j'ai découvert le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Salut et bienvenue ici. Sympa la MR2, de sacrés souvenirs avec cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeuT 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Pourquoi t'être séparé de ta mémère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffickx 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bienvenue à toi et ta jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bienvenue sympa une MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 PeuT a écrit:Hier après midi j'étais derrière toi au rond point des danseurs, et c'est comme sa que j'ai découvert le fofo... Ouai je fais de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeuT 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci à tous.Oui sa marche lina. J'ai bloqué sur le stickers du nurburgring et après j'ai vu celui du forum et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 sympa la MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 à toi bonne voiture la MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeuT 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ici à toi et à tes nippones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites